Poste de directeur commercial disponible à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

une place de Sales Executive pour une entreprise thaïlandaise de développement immobilier est disponible à Phuket. Cette annonce s'adresse en priorité aux personnes établies en Thaïlande car l'entrée en fonction est pour le 1er novembre 2007 et chaque candidat correspondant au profil souhaité aura à passer un entretien d'embauche dans nos bureaux.

Compétences requises: excellente maîtrise de l'anglais (écrit et oral) maîtrise de l'allemand ou du suédois expérience de la vente (idéalement dans l'immobilier mais pas obligatoire) bonne présentation facilité de contact, extraverti, dynamique, ambitieux, motivé idéalement entre 25 et 35 ans

La société est une branche de China Star Hotels qui possède plusieurs hôtels en Thaïlande. Elle fournira évidemment le permis de travail au candidat engagé.

Les personnes intéressées peuvent me contacter pour avoir plus de renseignement.

Similan
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SI Similan Globetrotter ·
Attention, les modérateurs ont modifié le titre de mon post! Sales Executive a été remplacé par directeur commercial ce qui est incorrect. Le poste en question se rapproche plus d'un poste de vendeur ou de conseiller que de directeur!

Ceci dit je suis un peu surpris par l'absence totale de réponses jusqu'ici. Depuis que je suis sur VF beaucoup de personnes m'ont demandé des conseils sur comment trouver un job en Thaïlande et au moment où une vraie bonne opportunité se présente, y a plus personnes!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
NI Nikky Globetrotter ·
Oui mais on n'exige une excellente maîtrise de l'anglais en plus du Suédois et/ou de l'Allemand...pas si facile à trouver. 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Si l'anglais est obligatoire, l'allemand ou le suédois serait un gros avantage. Maintenant si c'est la seule chose qui manque, on peut toujours discuter. Ceci dit, si au Québec et en France ce profil est difficile à trouver, j'imagine qu'en Suisse ou en Belgique il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui parlent allemand et anglais (en plus du français bien sur pour lire les posts de VF!).
RR RRR Globetrotter ·
😉aller désesperes pas Khun Similan!!!!

j'suis sur que quelqu'un va te satisfaire!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Je ne m'inquiète pas mais je ne le trouverai probablement pas sur VF...😉
EN Enpassant Veteran ·
j'aurai bien aimé pouvoir repondre a cette annonce mais je n'ai pas tout a fait le profil, mais c'est sympa de ta part

si d'autres personnes ont des opportunités de ce genre ne surtout pas hesiter à les poster sur VF.
Page Facebook Thailand HD
GE Geluk ·
hello, Je cherche un poste sérieux et durable en Thailande;Actuellement en France jusqu'au 8 déc, je réside a Chanthaburi depuis 2 ans. Geluk.🙂
Bonjour,

malheureusement le 8 décembre c'est un peu tard pour ce poste mais rien ne t'empêche de me recontacter à ce moment. Bon pour être franc je doute que j'aurai qqch à te proposer mais qui ne tente rien n'a rien!

A+
YA Yann49 ·
Bonjour Similan !!! Si l'offre est toujours d'actualité, je suis à même de postuler. Je pense avoir le profil en adéquation avec le poste à pourvoir. J'ai une expérience d'encadrement commercial et de vente pure et dure significatives. Je parle anglais, par contre l'allemand est un lointain souvenir hehehe. Je vis sur Bangkok.

Tiens moi au jus si le poste est vacant. Le cas échéant, rentrons en contact par MP

A bientôt
Bonjour Yann, malheureusement tous les postes dispos pour les étrangers ont été attribués.
*** LA PLACE N'EST PLUS DISPONIBLE ***
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tres bonne initiative d'avoir poste ca 🙂

assez rare

bravo
Merci mais bon, ce n'était pas non plus par altruisme. 🙂

Similar discussions

You might also like