Prendre un vol direct Paris-Bangkok à 511 euros pour juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder leur vols de juin a 511 euros http://www.kayak.fr/r/KH_nmA j'enrrage j'etouffe 🤪🤪🤪 avis ceux qui n'ont pas leur billet pour juin moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer🏴‍☠️🏴‍☠️ non je plaisante 570 avec la qatar c'etait pas mal et puis je pourrai acheter mes clopes a l'allez comme au retour aller si cette info peut faire plaisir a quelqu'un salut tous vero😄😄😄
KH Khunfred Globetrotter ·
C'est vrai que c'est un excellent tarif pour la Thai, mais pas si loin de ses prix habituels hors vacances. Enfin, j'essaye de te consoler un peu...😉
Sous le vacarme, la vie.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Sujet déjà évoqué et moins cher 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=3393915;
BO Bobcat Veteran ·
Dans le sens BKK/ CDG, il y a rien en dessous de 600 euros..et encore c'Est sur Aeroflot....🤪
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CE Centurion666 Regular ·
il y a des vols pas cher, dans les 400€ avec etihad en ce moment

Ville de départ Paris Durée min/max du séjour 0 Jour(s)/1 Mois Destination Bangkok Classe de voyage : Corail Période de départ 26 Apr 2010 - 17 Jun 2010 Tarif sélectionné EUR 395 Fare Rules Dernière date de voyage 31 Dec 2010
AL Alguifran ·
Hello,

Nous partons a priori du 20 juillet au 13 Aout, avec trois enfants, nous attendions donc que la situation se calme un peu pour prendre nos billets. Maintenant c'est parti !! Actuellement la meilleur offre que j'ai trouvée est sur billetsdiscount.com (2950 euros). Quelqu'un a t-il déja acheté ces billets par leur intermédiaire?

Dans l'attente de vos réponses. Bonne journée
Alguifran
RO Rondman Veteran ·
tu ne dis pas pour combien de personne c'est alors c'est difficile de te repondre va voir sur kayak.com c'est un comparateur de vol des differents t.o et compagnies d'aviation tu met tes date depart /arrivé et il te trouve tous les tarifs dispo tu peux lancer une alerte journaliere et il t'envera tous les jours les prix comme c'a tu a une idée de la variation des prix du billet et quand il y a une solde tu le sais dans la journée et tu peux prendre ton billet fissa car c'a ne dure pas tres longtemps c'a te donnera une idée des prix des autres tours operateur je n'ai jamais rien acheter avec celui dont tu parle moi c'est plutot go voyages ou opodo ou ebookers voir directement la compagnie d'aviation suivant les prix aujourd'hui pour tes dates il trouve 806 le vol a/r chez royal jordanian (je l'ai dejà prix 2 fois une longue escale mais avec hotel et repas payé a hamman gratuit ) vendu sur 3 site differents le meileur prix etant chez ebooker je te met le lien du site pour te macher le travail http://www.kayak.fr/ bonne recherche vero
MA Mafplanete91 Veteran ·
il y a des vols pas cher, dans les 400€ avec etihad en ce moment

Ville de départ Paris Durée min/max du séjour 0 Jour(s)/1 Mois Destination Bangkok Classe de voyage : Corail Période de départ 26 Apr 2010 - 17 Jun 2010 Tarif sélectionné EUR 395 Fare Rules Dernière date de voyage 31 Dec 2010

J'arrive pas a mettre la main sur ce tarif ... comment tu l'a eu ? directement sur leur site ?
RO RolandB Regular ·
Vol Etihad Paris Bangkok 380€ du jamais vu... http://billet-avion.opodo.fr/billet-avion-bangkok.html?CMP=fr-nl-050510-Vols-11
Roland
KH Khunfred Globetrotter ·
Profitez-en pendant que les voyageurs sont en attente d'y voir plus clair sur la situation politique en Thaïlande, ces tarifs-là ne dureront pas longtemps. Enfin j'espère.
Sous le vacarme, la vie.
CE Cedboo ·
Attention, ne pas acheter de cigarettes au Qatar pour ensuite embraquer vers la Thailabnde.

En effet, il semble que ce soit interdit !! Des amis ont pris une amende de 800 euros avant d'embarquer sur leur vol Doha-Bangkok, il avaient acheté des cigarettes au duty free de l'aéroport Qatari.

Si vous n'êtes pas millionaire, prudence !
MI Michelzen Globetrotter ·
En effet, il semble que ce soit interdit !! Des amis ont pris une amende de 800 euros avant d'embarquer sur leur vol Doha-Bangkok, il avaient acheté des cigarettes au duty free de l'aéroport Qatari...

Explique ... car dans la limite des franchises de douanes allouées je ne vois pas bien ce que tu dis ! (a ma connaissance en Thailande cette franchise est de 200 cigarettes, idem en France)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Vol Etihad Paris Bangkok 380€ du jamais vu...

... courtes periodes, depart proches , ça ressemble a des invendus de TO remis sur marché en vols secs ! ... et du déjà vu a quelques 10 aines d' € pres (sous 400 €)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Attention, ne pas acheter de cigarettes au Qatar pour ensuite embraquer vers la Thailabnde.

En effet, il semble que ce soit interdit !! Des amis ont pris une amende de 800 euros avant d'embarquer sur leur vol Doha-Bangkok, il avaient acheté des cigarettes au duty free de l'aéroport Qatari.

Si vous n'êtes pas millionaire, prudence !

Je suis bien curieux de connaitre l'histoire en entier car 800 € c'est pas trop possible pour un simple depassement de franchise. Il n'est pas interdit d'acheter des cigarettes il faut juste respecter les franchises.
Mai Pen Rai attitude !!!
RO RolandB Regular ·
Perso, je n'ai jamais vu ce tarif de 380 sur Etihad... d'ou que cela puisse venir (TO invendus remis sur marché) J'ai vérifier et disponible mais très vite disparu du marché... on peut comprendre...!!! Je suis rentré le 4/5 de BKK et le prix que j'ai payé était de 580
Roland
Perso, je n'ai jamais vu ce tarif de 380 sur Etihad...

... de memoire 391€ l'année passée +/- a la mm epoque mai/juin... c'est pas tres loin 😉 Etihad est utilisée par plusieurs TO et il ya regulieremnt ce genre d'offre c'est souvent entre 8/10 j et 12/14 j c'est vrai que 380 € doit etre le mini des minis mais sous 400 € ça arrive quand mm ... mais bon pour moi c'est le genre d'offre ininteressante durée trop courte et depart trop proche , apres chacun son truc celui qui pourra partir 10 j la semaine prochaine doit sauter sur cette offre car elle ne durera pas lgt !
LO Locosurf34 Veteran ·
Vol Etihad Paris Bangkok 380€ du jamais vu... http://billet-avion.opodo.fr/...fr-nl-050510-Vols-11

si, l'an dernier à la même époque.
RO Rondman Veteran ·
première nouvelle je le fait a chaque sejour quand je fais escale au moyen orient que ce soit a doha barheim aboudabi ou ailleurs en 14 sejours en thailande je n'ai jamais eu de problème 2 cartouches a l'aller comme au retour ce sont des conventions de douanne internationale et je ne voit pas qui a l'embarquement d'une escalle pourrai me l'interdire vos amis se sont surement fait grugé par un malhonnete en 30 ans de vols internationaux je n'ai jamais entendu parler d'un tel truc🤪 vero
PJ Pjkl Veteran ·
En arrivant en France la dernière fois, le douanier m'a signalé que c'était dorénavant limité à 2 paquets. Il m'a laissé passer mais m'a prévenu. Et d'après ce que j'ai pu observer dans les divers autres aéroports dans le monde, notamment la prolifération des packs de 3 paquets, ça m'étonnerait pas que ça ait changé.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
JP Jpr03 Regular ·
Vol Etihad Paris Bangkok 380€ du jamais vu... http://billet-avion.opodo.fr/...fr-nl-050510-Vols-11

Déjà plus aucune dispo à ce tarif (569€ ce soir)...
RO RolandB Regular ·
Oui je sais, quelques heures plus tard, les places n'existaient déjà plus... On peut comprendre... à ce prix on hésite pas une seconde...!!! Mais elles étaient bien là car j'ai vérifié. Il y a 4 jours que je suis rentré de Bkk, Sinon croyez bien je je serais parti!

Bien cordialement
Roland
JP Jpr03 Regular ·
Je suis moi même rentré depuis le 22 avril, ces tarifs là me torturent littéralement tant l'envie de repartir est grande...
RO Rondman Veteran ·
les ont dit on souvent tord voici la page des douanes http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16#1 soit dorenavent 200 ciguarettes soit une cartouche et 430 euros en tout de marchandises quand ont rentre en france par voie aérienne j'ai ete controlé en juin l'année derniere a roissy et les clopes ils ont même pas regardé par contre ils ont retourné toute ma valise pour chercher des contrefaçons je n'en avait pas 3/4 heure de fouille en tout 2 paquets c'est pour les frontaliers qui rentre en france en voiture ou transport en commun vero
PJ Pjkl Veteran ·
Curieux, les différents sons de cloche. Je ne fais que relater, mais merci la prochaine fois j'arriverai avec plus d'aplomb, 😎 Pour ce qui est du frontalier, c'est justement plus normalement, ça je le sais, j'habite à 20 kms de l'Espagne.😉
CE Cedboo ·
dans tous les cas, si vous volez pour Bangkok avec une escale sur Doha (Qatar), je vous déconseille d'acheter des cigarettes aux Duty Free de Doha car il est interdit de repartir avec ces cigarettes en poche. Des amis ont eu droit à une amende de 800 euros à payer en cash avant de pouvoir embarquer sur le vol suivant vers Bangkok. L'amende à été administrée par les douaniers Qataris.

A bon entendeur !
RO Rondman Veteran ·
c'est curieux je l'ai dejà fait plusieurs fois et il ne m'est rien arrivé dans les deux sens pourquoi ? vero
BA Barbot Globetrotter ·
Curieux, les différents sons de cloche. Je ne fais que relater, mais merci la prochaine fois j'arriverai avec plus d'aplomb, 😎 Pour ce qui est du frontalier, c'est justement plus normalement, ça je le sais, j'habite à 20 kms de l'Espagne.😉

Tu as raison . Perso je vis pas loin de l'Espagne aussi , et c'est 5 cartouches autorisé par la route .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PJ Pjkl Veteran ·
Ne tente pas trop le diable non plus. je ne sais pas dans ce coin là, mais également au Srilanka, j'avais voulu acheter une cartouche dans l'avion au steward. Il m'avait dit "pas de problèmes" mais par contre il ne fallait pas les montrer aux douanes🤪, sinon ils te collaient une surtaxe aux petits oignons. Maintenant je suis un peu plus méfiant...
RO Rondman Veteran ·
je viens de verifier sur les douanes du qatar http://qatar.visahq.com/customs/ il est undiqué : reasonable amount pas qu'on risque une amende de 800 euros a vos dire car vous ne l'avez pas vecu vous même c'est un propos raporté de plus pour l'avoir dejà fait je sais que je n'ai jamais payer d'amende pas plus tard qu'en juin l'année dernière d'ailleurs mon dernier vol sur cette compagnie et puis en plus vous me l'avez dejà dit sur ce post on va pas y passer la journée vero
RO Rondman Veteran ·
tien encore un lien sur les douanes du quatar avec les conditions il est dit 400 cigarettes http://www.iatatravelcentre.com/QA-Qatar-customs-currency-airport-tax-regulations-details.htm enfin on va pas batailler sur des on dit vero
CE Cedboo ·
sans rentrer dans votre verbe quelque peu trivial véro, merci ces informations

cependant votre lien concerne l'importation et non l'exportation de plus il ne s'agit en aucun de "on dit" puisque ces passagers étaient dans mon groupe de voyageurs

de plus je pense que les policiers Qataris en question ne s'appuyait pas sur une quelconque restriction mais agissaient plutôt dans le cadre d'une fin de mois difficile ... mais ceci n'est que mon avis

votre évidente passion pour le Qatar et sa compagnie nationale ne devraient pas suffire à dénaturer la réalité de ces faits =)

j'invite donc les voyageurs fumeurs à la prudence
JP Jpr03 Regular ·
Juste quelques mots. Cessez de polluer ce topic avec votre fumée et aller fumer dehors!

Similar discussions

You might also like