Prendre un vol Paris-Bangkok avec Royal Jordanian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain : leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes ? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale ? Sont-ils ponctuels ? Y a t'il des films français sur écrans individuels ? Merci de vos réponses
PH Philgbo Globetrotter ·
En t'aidant de la pièce jointe tu aurais pu trouver ceci de très récent 😇: http://voyageforum.com/v.f?post=3739680
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

Genève BKK pour moi. Très bien, rien à dire et c'est le meilleur prix que j'ai eu, sachant que j'y suis allé plusieurs fois. Et surtout pas trop d'attente à l'escale. Tu peux y aller les yeux fermés.
In the world there are no foreigners, only friends
TA Taq Veteran ·
Nous avons pris cette cie cet été et n'avons pas été déçus: ponctuels, transfert dans un hôtel si + de 6h d'escale avec buffet à volonté et chambre; écrans individuels sur 3 avions sur 4.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
PH PHT Veteran ·
Et entre AMM et BKK c'est A330 ou B777 ? Quid des distractions (films, programmes musicaux etc...)

Merci
P.
ER Ericetstella Veteran ·
Tu feras ton choix en fonction des programmes musicaux ?
ericetstella
Tu feras ton choix en fonction des programmes musicaux ?

Il prendra seulement le moins cher ! Avec ou sans musique ou films français 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Chaham ·
A philgbo : C'est avec ce genre de réponses aussi inutiles que désagréables que les forum intéressants par ailleurs se trouvent encombrés ! Vous n'avez vraiment pas autre chose à faire que transmettre ce genre de réflexion qui n'intéresse personne ? Donner des infos intéressantes par exemple ?
Et vous croyez que vous n'abusez pas et n'avez eu de ma part suffisamment d' "infos intéressantes" quand le lien que j'ai mis répond à toutes vos question en détail ?

Et question "encombrement du forum" votre post n'est pas redondant du tout... 😇
CH Chaham ·
OK Phigbo, j'ai répondu trop spontanément sans vérifier les autres messages (j'ai eu pitié du destinataire de ton post) et je n'avais donc pas vu que tu étais l'expéditeur du mail justement "très intéressant", qui a répondu à toutes mes questions : merci à toi ! Mea culpa ! En fait, j'ai repris "Etihad" qui proposait fin janvier un A/R pour 699 € avec go !
En fait, j'ai repris "Etihad" qui proposait fin janvier un A/R pour 699 € avec go !

Ce qui me semble un bon prix pour une excellente compagnie !! 😉
PH PHT Veteran ·
Pas seulement mais en fonction du confort. Je préfère B777 et j'ai un trés bon et beau souvenir d'Emirates.

Alors tant qu'à faire de passer 6 heures ou plus sans bouger , eh bien si on peut avoir AUSSI des bons films et des bons morceaux pourquoi pas.

Mais EK est assez cher je crois.

Bon c'est +/- la meilleure Cie au monde (ça varie entre QATAR/EMIRATES/CATHAY) alors ça se paye.

Donc si RJ offre sensiblement la même qualité pourquoi pas.
P.
Emirates cher ? Alors qu'elle est comme Etihad plutot très bien placée niveau prix ? Et encore mieux niveau qualité/prix/prestation ?

Je pars avec ces compagnies pour moins de 600 € (certes en mars et octobre, période moins chargées). Quatar dispose egalement d'une très bonne réputation mais jamais utilisée
RO Rodneyaka2ro ·
Bonjour

Mon amie et moi meme avons voyagé avec la Royale Jordanian pour aller sur Bangkok au départ de Paris Les différents avions étaient très propres moi qui suis grand étais très a l'aise comparativement a la dernière compagnie avec laquelle nous avons voyagé (Air Caraïbes) Des écrans individuels dans les petits airbus pour le trajet Paris Amman Film en français avec un choix assez satisfaisant les films proposés étaient Avatar La haut (dessin animé Walt Disney)

pour le reste je ne me souviens pas il est possible de les voir en français une collation est proposée en vol je garde un excellent souvenir de ces 2 vols le personnel est agréable et au petit soin. A la sortie de l'avion j'ai meme pu aller dans la cabine du pilote pour prendre une photo avec lui (il m'a fait promettre de ne pas la mettre sur facebook)

En revanche le gros point noir c'est l'arrivé a Amman c'est un tout petit aéroport les sièges sont assez vétustes et il n'y a pas grand chose a faire... Nous avions notre ordinateur portable et la bonne surprise car la connexion en WIFI y était gratuite (contrairement à Paris) en revanche les prises éctriques en Jordanie ne sont pas les même que chez nous en France ( en Thaïlande pas de problème pour les prises électriques) mais là un commerçant de l'aéroport a bien voulu nous preter son adaptateur le temps de l'escale 5h00 c'est long...

dans les gros avions Amman Bangkok Pas d'écran individuel le vol se passe de nuit et de commentaire la encore rien a redire le personnel à bord est au petit soin de la place pour les jambes quelques soit la place la disposition de cet avion est en 3 / 3 / 3

Nous n'avons pas eu de retard que ce soit a l'aller ou au retour Pour la correspondance il n'y a rien à faire les bagages suivent.

Je recommande cette compagnie qui proposait des tarifs bien plus avantageux que ces concurrents en moyenne 100€ d'écart

j'espère que notre avis vous sera utile à tous nous sommes des personne difficiles à satisfaire et nous l'étions. Nous retournons en Thaïlande mais cette fois avec la Thaï Airways en vol direct

dernière chose au retour en France nous avons noté l'absence totale de douaniers après avoir eu nos valises.

Bonnes vacances.

rodney_aka_2ro et Mando
rodney_aka_2ro
Bonjour, j'ai une question si tu veux bien. Le terminal de départ pour BKK à Roissy est le 2A, d'après ce que j'ai lu sur le site il est au premier niveau au dessus de la gare, c'est bien ça ? Je demande parceque mes enfants partent seuls en fevrier pour la première fois, merci à toi!
ericetstella
RO Rodneyaka2ro ·
Bonjour

En principe pour la Royal Jordanian c'est au 2A tu a ce petit cite qui récapitule compagnies et terminales sur Roissy CDG.

Mais bien prendre le temps de vérifier sur le billet électronique avant depart on ne sait jamais 😉

http://www.cdgfacile.com/...l/toutes-compagnies/

bon voyage a tes enfants.
rodney_aka_2ro
Merci, ton site est plus celui que celui que j'avais trouvé, bonne semaine !
ericetstella
RO Rodneyaka2ro ·
Pas tout compris mais j'imagine que tu as trouvé ton information 😉
rodney_aka_2ro
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui, c'est l'essentiel! Je voulais dire que le lien que tu m'as envoyé m'a orientée vers un plan plus clair que celui que j'avais trouvé moi même! Pas sure d'être claire à nouveau, mais je te remercie!!!!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
PS: le lien m'a été envoyé par la personne à qui tu l'adressais, car je pars aussi bientôt!
SO

Similar discussions

You might also like