Prise 220 v sur vol China Airlines Amsterdam-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour

partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 ( en principe ) , j'aimerais savoir si sur ce vol ( ci166 ), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable ?

merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Selon www.seatguru.com, la réponse est oui.

Bon voyage !
GI Gilll Regular ·
merci de la réponse. effectivement il y a prise , mais je crois qu'elle sera inutile..... "each seat has a 110V AC power port "
MI Michelzen Globetrotter ·
merci de la réponse. effectivement il y a prise , mais je crois qu'elle sera inutile..... "each seat has a 110V AC power port "

Non pas inutile, ... c'est certainement OK regarde ton alimentation/chargeur c'est tres souvent compatible 110/220 v
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gilll Regular ·
en effet : input 100 - 240 v.

je n'aurais pas pensé a ca ......

merci a vous deux
MI Michelzen Globetrotter ·
en effet : input 100 - 240 v. je n'aurais pas pensé a ca ......

... ça déjà été evoqué sur VF 😄 et est applicable +/- a tous les equipements de ce genre avec alimentation/chargeur
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marathon Globetrotter ·
Re-bonjour,

Attention, il ne suffit pas de vérifier la tension, il faut aussi regarder la puissance. Certaines compagnies aériennes (notamment Air France😠) limitent à 70W la puissance délivrée par chaque prise. Mon banal PC ayant besoin de 90W (c'est écrit sur le chargeur), la protection est activée et ce PC reçoit zéro watt. En revanche, j'ai pu alimenter normalement mon PC dans des avions de KLM et de Continental.

Similar discussions

You might also like