Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
l avion est il plein? merci
BA Barbot Globetrotter ·
l avion est il plein?

Pas de problème , le plein de kérosène est fait . 😏😏

Blague à part , logiquement en janvier les avions sont complet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LL Llacer50 Regular ·
j'ai helas vu dans un reportage que le plein de kerosene est rarement fait entièrement lol en janvier dernier avec Oman air l avion etait quasiment vide que du bonheur mais la qatar est elle plus populaire
RE Renosu Globetrotter ·
j ai toujours des avions plutot plein sur toutes les compagnies extremement rare d avoir 3 sieges pour soi 😛
NO Nophombem Regular ·
j ai toujours des avions plutot plein sur toutes les compagnies extremement rare d avoir 3 sieges pour soi 😛

+1😉, malgré tout ce qu'on peut croire, ( crise, taux des devises, ...) les gens voyages toujours autant... et d'un coté tant mieux.. je vois mal des avions partir a moitié vide.... Car je pense qu'une baisse de fréquentation ferrai augmenté le prix du billet😛... On ne peut donc pas toute avoir😉

Si vous voulez êtres sure d'avoir plus de place choisissez >Business class😉😎

cordialement
PO Poildeyack Veteran ·
Je viens de faire Geneve-Bangkok avec cette compagnie (le 05 jan via Doha bien sur) et le 2eme trocon etait bien evidemment presque plein, mais pas a 100%... Beaucoup plus de sieges libres sur GNV-DHA.

Pour info, il est possible de faire un tour a Doha et donc de sortir de l'aeroport si le temps de transit le permet, et ce moyennant une trentaine de dollars pour le tampon fait sur place.

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MI Missboo ·
Ce n'est pas toujours le cas, j'ai 2 fois de suite pris Turkish et Oman Air pour aller en Inde et à l'aller comme on retour on pouvait dormir sur des banquettes entières car l'avion n'était rempli qu'à la moitié !! (et ce au mois de février et mars)
TR Trashspam Veteran ·
Le nom de la compagnie et la destination y sont peut-être pour quelque chose.
TH Thaiboss Veteran ·
Blague à part , logiquement en janvier les avions sont complet .

🤪 je suis entrain d organiser mon retour sur bangkok par l allemagne.. et bien jusqu en Mars moi je pars dans quelques jours , tous les vols on plein de places , aussi bien Air berlin , ethihad , et tous les autres......

ps... .je n ai pas encore essayer de chercher la raison pour ce faible remplissage a destination thailande... mais si l allemagne ne remplit pas les avions destination thailande , pourquoi les autres pays devraient ils les remplir...
AP Apinya Veteran ·
si tu veux un avion vide tu prends le sarko air force one !!!!!! A PLUCHE
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like