Prix de la taxe d'aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
AN Antoons ·
500 bahts pour tout vol international au départ de la Thailande
PE Pepito7 ·
Merci de la rapidite. Bye
TH Thv2001be Globetrotter ·
Effectivement, le prix de la taxe d'aéroport est de 500B, à payer au retour. Il est recommandé de conserver un billet de 500B sur soi pour s'acquitter de cette taxe au moment du départ. Pour info, il y a également une taxe à payer au départ de l'aéroport de Koh Samui pour les vols intérieurs.

Bonjour, je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
😠500🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tithai ·
La taxe est de 500 baths, soit environ 10 €. Gardes donc un peu de liquide ou alors tu peux meme la payer par CB..

Voila..

tithai
Coco - Tithai
NI Nicolas Regular ·
bonjour je suis actuellement sur bangkok et je souhaiterai savoir si la taxe d aeroport au depart de bangkok etait toujours d actualite ? et si oui si elle n avait pas augmente ? toujours 500 bath ?

merci d avance

et bon vent a tous

nicolas
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, depuis 1an ou 2 les taxes d'aéroport sont comprisent dans les billets donc plus besoin de garder les 500THB!!!! A+ et bon vol
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DE Dennis Globetrotter ·
......info de samedi dernier : je revenais avec Emirates et, à mon grand étonement, pas de taxes à payer à BKK.........

Apparement, les taxes sont maintenant incluses dans le prix du billet..........
JE Jeromebkk Veteran ·
Elle a ete augmentee a 700 baht mais pour meux faire passer la pilule elle a ete incluse dans le prix des billets. Ni vue ni connue ! 11 millions de touristes x 200 baht = 46 millions d'euros de plus dans les caisses. Il faut bien ca pour boucher les fissures de Suvarnabhumi 🏴‍☠️
IR Iradium Veteran ·
Elle a ete augmentee a 700 baht mais pour meux faire passer la pilule elle a ete incluse dans le prix des billets. Ni vue ni connue ! 11 millions de touristes x 200 baht = 46 millions d'euros de plus dans les caisses. Il faut bien ca pour boucher les fissures de Suvarnabhumi 🏴‍☠️

🙂700 baths sont dérisoires à côté des taxes aéroportuaires européens qui varient de 100 à 300€!😕
BO Boumbastic Globetrotter ·

😉😄😏😏😏😏😏😏😛 CQFD 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like