Prix du visa vietnamien à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK ?

Merci d'avance !🙂

(*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
CO Comeon Veteran ·
50 à 60 USD + la commission si tu passes par une agence de Khao san Road pour un séjour de max. 30 jours
FA Fabone Regular ·
3000 baths et 1/2 journee ...

Plus simple, plus rapide et moins cher que cette foutue Kaosan ...

1/ Aller a l'ambassade du Vietnam le matin (9h30 pour moi) 2/ Remplir le formulaire habituel. Conseil, donner une adresse, par ex un hotel, meme bidon au Vietnam 3/ Donner 3000 baths pour visa et obtention l'apres midi du jour de depot 4/ Ballade ... 5/ Retirer le passeport avec le dit visa l'apres midi meme (16h30 pour moi)

bon voyage
LA Larsay Globetrotter ·
3000 baht, c'est pour le visa express (1/2 jour en y allant tot le matin). Visa normal (24h): 2000 (1 euro = 48 Baht)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Vertigo Regular ·
Ns sommes dans la même situation, soit de prendre le visa du Vietnam a BKK, soit en agence ou a l'ambassade...................

L'ambassade Vietnamien a BKK es situer ou? (adresse)

Merci
Chantal
SH Shanghalf ·
reponse ici

http://voyageforum.com/voyage/thailande_obtention_visa_vietnamien_bangkok_D280150/

en clair y a ca :

A bangkok il suffit d'aller a l'ambassade du vietnam Ambassade du Vietnam 83, Wireless road. tél.: 66 2 251 7202. Coût : 2500 Baht, délivré en 3 jours.

je relance de 10 :

enoncee detaillee du probleme :

j avais l intention de faire une breve incurssion en territoire vietnamien en avril, passer depuis le cambodge par le poste frontiere de ha tien pour rejoindre l ile Dao phu Quoc qui se trouve plutot en face du bokor proche de kampot

mais a 3000 bath : 97 USD juste pour a 248$ a 3 pour juste aller faire un tour de l ile c est un peu cher ..

j ai de plus une autre question :

l entree au cambodge l an dernier nous avais coute 20usd par personne a l aeroport pour le visa la sortie du territoire etait deux fois plus chere : paye a l aeroport quelque chose comme 40usd par persone

donc si on sort par la la voie terrestre par exemple a aranya prathet apres une boucle qu en est il des frais de sortie du territoire

de plus si je fait thailande >> cambodge vietnam ( juste pour fouler le sol de phu Quoc ) devrais je payer thailande cambodge: 20$ cambodge vietnam 40$ pour sortir plus 65$ pour rentrer puis ???$ pour resortir le soir du vietnam puis re 20$ pour rerentrer au cambodge puis re 40$ pour sortir du cambodge et retourner a bkk ?

soit 555$ ( sasn compter l eventuelle sortie du vietnam ) pour 3 personnes

question :

1 les 40usd de l aeroport etaient il des taxes d aeroport ou des frais fixes de sortie du territoire ? ( pardonez mon ignorance mais les taxe d aeroport quand j en paye mais c est compris dasn le billet il me semble )

2 existe t il des visa multi entree ou le visa de base permet il cela de base ?

merci pour tout eclaircissement
- =ALF=-
VA ValeTudo Regular ·
Merci pour vos réponses ! 🙂
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
GH Ghis57 Regular ·
50 à 60 USD + la commission si tu passes par une agence de Khao san Road pour un séjour de max. 30 jours

une idée de la commission peut être ? 😉

ton info sur les prix est récente ?

Merci de ton aide Merci à tous 🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
PR Prisonbreak69 Veteran ·
quelqu un peut me dire le prix en mars 2010 pour un visa touriste d un mois pris a l ambassade de bangkok? avec un delai normal pas express merci
MA MarcoLatino ·
Aujourd'hui 9 août 2010, la prix d'un visa vietnamien à Bangkok est de 1800 BTH. Le délai d'obtention est d'une semaine. Possibilité de demander un délai express pour plus cher.
NA Nathaliejura Regular ·
Bonjour,

Et peux-tu me dire quels sont les justificatifs demandés ?

Merci d'avance et bonne journée

Nathalie.
Nathalie
NA Nathaliejura Regular ·
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir facilement a BKK ou a sianoukville au Cambodge un visa deux mois deux entrées pour le vietnam et tous les détails qui vont avec, cout, delai, justificatifs et pièces necessaires. Merci d'avance et bonne journée . Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like