Problème avec l'achat de billets Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, depuis quelques jours impossible de réserver mon vol intérieur (Chiang-Mai / Phuket) avec Thai Airways car le site m'affiche un message d'erreur dès que je termine la réservation par le paiement en CB. Il ne reconnait pas mon numéro de carte, même en effectuant cette transaction avec la CB de ma femme...😕 Si quelqu'un a déja acheter son billet par le site de la Thai........merci de votre aide😊
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
KO Kouskous79 Regular ·
Tu as bien indiqué les 3 numéros de droite situés au dos de la carte? Sinon peut-être une panne de serveur, attends un peu...
Florida, here I come!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Est ce que tu as inscrit aussi les trois N° de contrôle derrière ta carte très important sinon ça passe pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KO Kouskous79 Regular ·
Les grands esprits se rencontrent! 😎 (j'espère que c'est la bonne solution!😐)
Florida, here I come!
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je ne vois que ça . Les trois N° au dos de la carte .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KO Kouskous79 Regular ·
Tiens nous au courant Seb!
Florida, here I come!
NA Nabucoh Regular ·
bonjour; j'ai déjà eu ce pb avec la Thaî et aussi certains sites en ASIE(par ex des réservations d'hôtel) et même avec les 3 n° cela plante, avec 2 CB.Ma banque m'a donné une explication technique assez vague, mais le résultat est le même. Essaie de passer par un serveur style e-bookers ou lastminute ou alors comme moi un petit tour sur les Champs Elysées, le bureau de la Thaî est sympa, mais il faut être près de Paris. Essaie peut-être aussi par Bangkok Airways ou les low-cost bonne journée
FL Flipflop Globetrotter ·
Thai airways a des bureaux à Paris, tu te deplaces ou tu leur tel pour reserver. l envoi des billets en recommandé avec AR est gratuit.
DO DocTremblay Veteran ·
attention qu'en cliquant plusieurs fois pour le paiement, ça ne débite pas ton compte d'autant...
LE LeTigre Globetrotter ·
Quand j'avais voulu m'inscrire au Royal Orchid ça buggait aussi.

Tu leur à téléphoné ?

C'est HS mais bon : tu as des bon tarifs en direct chez ThaiAW ??? Nous les billets était à 850 chez lastminute et à 1300 chez ThaiAW en direct. Les mêmes evidemnt ...
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est la Thailade, , same same but different, , a moins que le seb veut mon numéro de compte?? fort le angel
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SE Sebangel Veteran ·
TOUJOURS LE MEME SOUCIS EN PRENANT SOIN DE BIEN RENTRER LE NUMERO DE CB+3 AU VERSO. JE PENSE QUE JE VAIS PRENDRE MA RESA DIRECTEMENT PAR TELEPHONE AUPRES DE LA THAI, CELA SERA PLUS SIMPLE POUR MOI.....😐

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES😉
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
KO Kouskous79 Regular ·
Depuis le temps que tu as l'air d'essayer, ça ne doit pas être un problème de serveur non plus car ils auraient réparé depuis... Tu as pris la bonne décision en changeant de méthode! 😉 Bon voyage!
Florida, here I come!
BA Barbot Globetrotter ·
Depuis le temps que tu as l'air d'essayer, ça ne doit pas être un problème de serveur non plus car ils auraient réparé depuis... Tu as pris la bonne décision en changeant de méthode! 😉 Bon voyage!

A voir maintenant qu'il n'a pas était débité une fois ou deux sans avoir ses billets d'avion ça arrive ce genre d'incident .
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a plein d'autres compagnies aériennes beaucoup moins cher à l, intérieur de la thailande...tu les connais..?

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SE Sebangel Veteran ·
Oui je sais bien, mais une seule compagnie propose le vol direct Chiang Mai / Phuket : LA THAI AIRWAYS 😉

De toute façon le problème ne se pose plus car j'ai reservé directement par téléphone, plus rapide et moins de bug que sur internet (pour mon cas) 🙂.

Ouf !!!, avec cette reservation obtenue mon voyage prévu pour mai est enfin bouclé😎
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je sais bien, mais une seule compagnie propose le vol direct Chiang Mai / Phuket : LA THAI AIRWAYS

Oui il y a d'ailleurs qu'un seul vol direct par jour je crois tu connais les horaires . Sinon les autres vols faut passer par Bangkok
SE Sebangel Veteran ·
C'est exact : départ Chiang Mai 11h15, arrivée Phuket 13h10😎

TROP COOL😏
BA Barbot Globetrotter ·
Comme ça tu es tranquille, moi aussi je pars pour fin mai et j'ai réserver sur le site de ebookers .

Qui c'est qu'on se croisera peut-être 😉
SE Sebangel Veteran ·
Hélas non, je reviens en France le 18 mai, nous nous croiserons à l'aéroport😮
BA Barbot Globetrotter ·
Hélas non, je reviens en France le 18 mai, nous nous croiserons à l'aéroport

Même pas je pars le 20 😉

Similar discussions

You might also like