Problème visa Thaïlande - Laos - Thaïlande auprès de Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je pars pour la thailand ou je reste 5 jours ensuite je vais au laos 30 jours et je reviens en thailand 30 jours. la lufthansa refuse de m enregistrer sous prétexte que je n ai pas de visa, certes entre ma date aller et ma date retour ça fait 2 mois mais, au milieu , je séjourne 1 mois au Laos. Je n ai plus le temps de faire faire un visa. Est ce que vous pensez qu en leur faisant voir mon billet pour le Laos ils vont accepter que j embarque?

Merci pour vos reponses
EA Earthquake Veteran ·
Si vous avez un billet d'avion pour le Laos, il n'y a aucune raison pour qu'on vous refuse l'embarquement. Si vous comptez aller au Laos par voie terrestre, c'est plus problématique.
EA Earthquake Veteran ·
J'ajouterai qu'il vous faut un visa pour le Laos.
CO Cornus ·
j ai le billet aller retour pour le Laos mais pas le visa j ai lu qu il le donnait en arrivant il suffit d avoir 2 photos d identités
NO Nordikcam Veteran ·
Lufthansa peut craindre qu'on vous refoule...sans visa...et qu'elle soit obligée de vous rapatrier...si j'ai compris la situation évidemment. Je confirme qu'il faut un visa pour le Laos et que de fait, on le délivre aussi à l'entrée du pays...
CO Cornus ·
merci pour vos réponses On a plus qu a croiser les doigts on embarque ce soir .
EA Earthquake Veteran ·
Surtout apportez une impression de vos billets pour le Laos prouvant que vous n'avez pas besoin de visa.
CO Cornus ·
C est tout bon j ai embarqué sans problème j ai juste dit que je partais au Laos dans 5 jours ils n ont même pas vérifier mes billets pour le Laos.
ST Stargate06 ·
J AI FAIT CELA L ANNEE DERNIERE PAS EU DE SOUCIS ... ?? mais j avais d abord passé un mois en Inde donc rentrée avec air asia sur BKK - j espère que vous avez trouvé une solution - mais ne comprends vraiment pas ce qu ils vont chercher - où est la bête ?? pe que qq un d autre apportera vite la meilleure solution - bonne chance à vous luce

Similar discussions

You might also like