Avis sur problème changement de correspondance avec Go voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjours à Tous

J'ai résevé au mois de novembre un billet d'avion avec Go voyage sur Gulf air Départ le 9/02 à 11h10 arrivée Bahrein le 9/02 à 19h30 Depart à 20h40 arrivé Bangkok 7H10

Apres reclamation je viens de recevoir mon e.ticket et apres lecture attentive

Je pars bien le 9/02 à 11h10 pour arriver à Bahrein à 19h30 Mais je ne repars que le 10 à 20h40

Apres beaucoup de difficultées j'ai réussi à joindre Go voyage qui m'a confirmé que je repars le 10 mais qu'ils mettent une chambre d'hotel à ma disposition!!!!!!

Est ce normal que l'on m'oblige à attendre un jour à Bahrein, sans m'en avertir au préalable? Lorsque j'ai acheté mon billet d'avion c'est un depart le 9 que j'ai payé pour avoir le voyage le moins long possible.

Que puis je faire?

je suis déçu car je vais en Thaïlande pour 10 jours, voir pour la première fois mon petit fils et j'espèrais passer le plus de temps possible avec lui pas pour ne plus rien ignorer de la vie de l'aeroport de Bahrein (j'y repasse 12 heures si pas de changement!!! au retour)

Vais je devoir reprendre mes bagages et les reeregistrer à Bahrein? Que puis je faire pendant 24 heures à Bahrein?

Merci de vos conseils. Cordialement Brigitte
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Utilise les moteurs de recherche des vols et si tu trouves dans tes prix et mieux demande le remboursement !

comparateur VF :778 euros du 9 au 19 fev sur etihad..par exemple!
Roger
KA Kakao Regular ·
Absolument pas normal qu'ils ne t'aient pas prévenu et demandé ton accord bien sur !

Es tu sur de n'avoir fait aucune erreur lors de ta réservation ? En réservant sur Go voyages tu as du recevoir un mail récapitulatif avec les horaires détaillés de tes vols aller/retour.

Si c'est bon, tu leur réclames : de changer ton vol au départ de barhein si celui que tu voulais à l'origine est toujours disponible (départ le 9 à 20h40) de changer ton vol pour un autre qui te convient mieux de te rembourser si tu trouves mieux sur un autre site. et tu les menaces de prévenir l'association des grands-pères bloqués à Barhein

Avec un peu de chance tu pourras peut etre avoir une réduction (j'en doute mais bon... normalement ils devraient).

C'est pas de chance car Go voyages est une agence sérieuse en règle générale.
LI Lili013 Veteran ·
effectivement en ce moment nous avons eu des plaintes de clients pour soit du surbooking sur gulfair ou décalage de correspondance . à l'agence on a parfois le message (de la compagnie) au dernier moment pour informer les voyageurs (pour ce qui est de décalage d'horaires pour les vols) pour le reste c'est à l'aéroport les mauvaises surprises : surbooking ou de longues attentes pour leur vol en correspondance. De plus à l'approche des vacances scolaires ils làchent sur le net des "invendus" à un prix intéressant mais derrière ça cache un gros problème à venir on veut payer moins cher et de ce fait on subi des gros aléas....

plus ça va et gulfair perd de son prestige victime de son succès à ses débuts et ça va aller en s'accentuant on le voit chaque semaine surtout à la période de vacances le nombre de clients mécontents mais hélas on ne le sait pas toujours . certains défendent gulfair le prennent souvent et n'ont jamais eu de problème jusqu'a maintenant et là hélas ça va être la période "blindée" donc des mauvaises surprises.... je ne la conseille plus à la vente en tout cas....cette compagnie. je le dis discrètement quand on me pose la question qu'en pensez vous....

Royal jordanian a aussi des plaintes récurrentes parce qu' elle, c'est la cerise sur le gâteau " récemment ils ont laissé en plan à paris beaucoup de voyageurs parcequ'ils ont vendu 2 fois les places.... il ya un post d'ailleurs il me semble le signalant...

certains on perdu près de 48h de vacances... il ya des indemnités mais faut se battre hélas un bon moment
LI Lili013 Veteran ·
oui voilà c'est le mieux demander un remboursement....

en plus etihad c'est une très très bonne compagnie et très récente et avions au top (service - confort etc) par contre le stop parfois à abudhabi est pénible lors de certaines rotations

pourvu en tout cas qu'elle ne soit pas non plus victime de son succès comme gulf air
BR Briroux ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai envoyé un mail à go voyage avec la copie de mon achat. Je leurs ai téléphoné j'ai eu plusieures reponses du genre:l'avion du 9 est plein on vous a mis sur le suivant :je leurs ai fait remarquer que j'avais acheté mon billet en novembre et que des places sont toujours en vente pour ce vol.Que lors de la reservation il est indiqué que les horaires peuvent changer: horaires mais pas jours, pourquoi pas le mois aussi! Enfin apres plusieurs interlocuteurs ils m'ont annoncé qu'ils me renvoyaient un billet pour le 9 février Bahrein-Bangkok Je suis vraiment soulagée.

j'ai appellé Gulf air au:01.49.52.41.41 Accueil tres aimable J'ai pu réserver mon siége Ils m'ont donné un numéro de dossier pour que je puisse suivre ma réservation Ils m'ont proposé visa+navette+resto+hotel pour mon escale du retour le 22/02(12 heures d'attente prévue) Ils m'ont proposé une carte de membre qui me permetera d'avoir 10 kg de bagages suplémentaires lors de mon retour

Si quelqu'un prend le même vol Paris-Bangkok -gulf air le 9/02 Bangkok -Paris -gulf air le 22/02 et souhaite me contacter c' avec plaisir

merci encore à tous

Brigitte
LI Lili013 Veteran ·
PARFAIT vous avez très très bien joué

vous les avez "mouché" en leur parlant que des vols étant encore en vente aux mêmes dates que celles qui sont soi-disantes "complètes"..... très très bonne répartie ça les a fait bouger sérieusement et avez eu gain de cause

passer de très très bonnes vacances si vous ne connaissez pas la thailande vous allez aimer et vouloir y retourner...
BR Briroux ·
merci LILIO, en fait je ne savais mëme pas si il y avait encore ce vol en vente... Je n'ai jamais vraiment voyagée et j'attends avec impatience de découvrir la Thaïlande, retrouver mon fils et surtout faire la connaissance de mon petit fils, né le 28 decembre et de sa maman qui habitent dans le nord de la thaïlande. Je devrais assister à son baptême boudhiste et faire la connaissance de toute sa famille. Alors je compte les jours...et pas question que l'on me prive d'une journée! Cordialement Brigitte
FA Farinath ·
bonjour c'est quoi et comment un bapteme bouddhiste On peut faire ça en France ? merci
BR Briroux ·
Bonjour Je ne sais pas exactement car en fait je n'ai pas pu y assister (les dates sont fixées en fonctions de certains paramètres que j'ignore). Je retourne m'occuper de mon petit fils en juillet et je peus demander à sa maman de m'expliquer. Mon mail est :brigittemac@hotmail.com Je pense que l'on doit pouvoir en faire un en France.Il y a des centres Bouddhistes. J'ai beaucoup d'interet pour cette religion apres avoir vécu avec des Bouddhistes. Cordialement Brigitte

Similar discussions

You might also like