Problèmes sur vol Air India entre Hong Kong et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars en Thailande mais je fais dabord un stop a Hong Kong. Y a-til quelqu'n qui aurait voyagé sur AIR INDIA entre HK et Bangkok? Je voudrais savoir si il y a eu retard ou quelconque autre pb.

MERCI DE laide

😛
BO Bopenyang Regular ·
Quand?
MA Madisoulgyal ·
pr precision jpars en juillet....jhesite beaucoup, ne vaut-il mieux pas prendre la thai ou cathay?
SO Somtam Regular ·
😛salut,

OH OH, mes collègues qui ont déjà expérimenté déconseillent tte CIE indienne par rapport aux doutes sur l'entretien de leur appareils.

pour BKK-HKG tu as GULF AIR ( GF 150 ) tu arriveras vers 14h10 à HK aux alentours de 5500 THB ( 110 eur ) TTC. pour un aller simple que j'ai reussi à reserver par internet avec une agence se trouvant à CHATUCHAK bangkok . j'ai pris soin de démarcher plusieurs agences thai et c'est eux les moins chers pour la mm classe de résa.

P.S.H travel

sinon tu as aussi EMIRATES ( EK ) TRES TRES bonne CIE et service mais qui te fera arriver + tard à HK env. 18h30, celui là tu peux le reserver sur leur site direct. environs 6000 THB ( 125 eur ) TTC.

SINON la CX ou TG c'est hors de prix avec un service qui ne dépasserait pas EMIRATES. FAISANT SOUVENT ( 2 à 4 fois ) le parcours BKK-HKG j'ai eu l'occasion de tester ttes ces CIES aériennes.

BON VOYAGE
SO Somtam Regular ·
😊oh pardon, j'ai cru voir que tu faisais thailande avant. bon c'est la meme chose pour les CIES sauf que pour GULF AIR il va falloir que tu démarches les agences de voyage à hong kong genre CTS. WWW.CTS.COM.HK

CECI DIT le prix ne devrait pas bouger de bcp par rapport voir meme moins chers car la taxe au départ de BKK est + élevée que HK. UNE FOIS SUR PLACE ce n'est pas les agences de voyage qui vont manquer...
MA Madisoulgyal ·
Merci bcq de l'info, c ce qui m semblait! en effet javai pensé à loption Emirates mais en fait AIR india arrive +tot a Bkk.

super pr les ttes ces infos!!

🙂
MO MondeAilleur Regular ·
Je dois avouer avoir utilisé Air India le mois dernier pour rentrer des US vers Paris (New York / Paris), mais je ne suis pas responsable du choix de cette compagnie. A priori, j'aurais aussi évité une compagnie indienne...

Décollage à l'heure, arrivée avec 20 mn d'avance sur l'heure prévue, grâce aux vents favorables (disent-ils, moi je n'y connais rien). Le vol poursuivait sur Bombay, et je plains les passagers qui ont du rester assis à Paris, attendant que d'autres passagers embarquent pour la suite du voyage (vu l'état de l'avion au moment où j'en suis descendue...). Le confort est identique à certaines autres compagnies, et le plateau repas très moyen (mon compagnon de voyage n'avait pas du tout de poulet dans sa barquette "poulet au curry"). Mais le personnel n'est vraiment pas agréable, et ne fait aucun effort pour être compris par les passagers qui ne maîtrisent pas l'anglais.

Pour du Hong-Kong / Bangkok, je choisirais plutôt Cathay ou Emirates !

Et je continuerai à éviter Air India.
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
MA Madisoulgyal ·
de nouveau, merci du conseil donné .Depuis quelques jours, je recherche des infos un peu partt, et rien n'est sorti de très positif ...retards, annulations, sécurité etc...

Un pti clin d'oeil au blog qui me convaint de continuer voyage..

😉
BO Bopenyang Regular ·
N'importe quelle compagnie peut subire des retards, le transport aérien est ainsi.

Similar discussions

You might also like