Problème d'horaires de vol avec Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir Voilà j'ai un gros problème 😕 et je compte sur vous pour me renseigner.

Début Septembre j'ai réservé 2 A/R Paris/Bangkok avec Govoyages pour un départ le Vendredi 10 Avril 2009 à 22h15 avec la Cie Etihad. Or Samedi dernier j'ai reçu un mail de Govoyages m'indiquant que la Cie Etihad avait modifié ses horaires et que le départ était prévu à 11h35 soit 11heures plus tôt 😠 . Malheureusement je travaille ce jour là jusqu'à 17h30 et c'est pour cela que j'avais choisi cette compagnie car elle avait un départ tard le soir. Prenant déjà deux semaines de vacances je ne peux absolument pas prendre une journée de plus. J'ai donc envoyé un mail à Govoyages pour leur demander s'il était possible de changer le billet pour un départ le lendemain samedi 11 avril à 11h35. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part.

Alors d'après vous y a t-il possibilité de changer de vol sachant que j'ai pris une assurance complète auprès de Govoyages, ou bien puis-je m'adresser directement à la Cie Etihad.

J'attend avec impatience vos réponses. Merci Cordialement MB
FL Flipflop Globetrotter ·
tu as aussi la possibilité de leur telephoner ! ou de passer dans leur bureau sur Paris. Go Voyages - 14 rue de cléry - 75002 PARIS
IN Inséparables Regular ·
Salut flipflop, aurais-tu par hasard leur numéro de téléphone ? Merci d'avance MB
FL Flipflop Globetrotter ·
sur leur site web (en haut à droite)

http://www.govoyages.com/
OK et merci, j'appellerai dès demain. Cordialement MB
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

peut-être peux-tu passer également directement par Etihad pour leur demander ce qu'il se passe. Ils sont très serviables au téléphone (voir le numéro de leurs bureaux à Paris sur le site internet)

A priori, le vol du soir a été supprimé (mais il n'est pas quotidien) et tu vas prendre le vol de jour.

J'espère que l'on t'as également décalé ton vol Abu Dhabi-Bangkok car sinon tu va poieauter, alors qu'avec le vol de 11h35 tu peux enchainer direct avec un vol pour BKK et arriver sur place à 7h00 du matin...

En tout cas, enjoy, Etihad est une super compagnie 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
apparemment ils m'ont également décalé le vol ABU DHABI/BKK car j'arrive à ABU DHABI à 20h25 et j'en repart à 22h05 pour une arrivée à BKK à 7h25 le lendemain.

Mais là n'est pas le problème. Ce qui me dérange c'est d'avoir avancé le vol à 11h15 au lieu de 22h15. Car ce jour là je travaille jusqu'à 17h30. Je vais essayé d'appeler ETIHAD à PARIS pour voir ce qui peut-être fait. Merci d'avoir répondu. Cordialement MB
DU DUC Veteran ·
Etihad Paris sont top, serviable, arrangeant, j'ai réservé directement auprès d'eux un vol open jaw en octobre (départ Paris retour Bruxelles est moins cher que sur Govoyage) Govoyage j'accroche plus trop, je préfère, pour les vols, Opodo.
DUC

Similar discussions

You might also like