Thaïlande: problème de réservation avec Lomprayah sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour yier soir jai fait une reservation de billet combine bus + bateau pour aller sur koh tao en novembre depart depuis bangkok, sur le site lomprayah il me sorte une page avec toute les infos concernant ma reservation puis il me demande de payer, je clique sur payer, le paiement s'efectue , le paiement et terminer, puis il m'affiche une page vierge blanche avec rien ecrit dessus je m'inquiete un peu a savoir si ma reservation a bien ete pris en compte et si tres prochainement mon conte va etre debite cela vous et il arrive ? que dois je faire ? merci pour vos reponses bonne aprem+++
DU DUC Veteran ·
Envoi leurs un petit courriel pour avoir confirmation de ta réservation 😏
DUC
RO Rondman Veteran ·
un coup de fil aux horaires thai j'ai eu un soucis avec asiaroom une fois le probleme a ete reglé en 5 minute par telephone vero
CI Ci7oita9ia ·
je leur ai envoye un email pour avoir confirmation j'atend leur reponse sinn nivo cout de fil dur dur pour moi qui parle un peu l'anglais.
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, peut-être que la réservation a "coulé" sous la menace des trombes d'eau de la mousson ?

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Samseasun ·
D'après tout ce que j'ai lu, Tao en novembre, ce n'est pas une bonne idée.

C'est la pleine mousson et certains jours les bateaux ne partent pas à cause du temps.
LO Lol1200 ·
Bonjour! J ai eu exactement le meme probleme! comment as tu fait finalement? Merci pour ton aide!

PS. je pars deja demain...
CI Ci7oita9ia ·
slt pour resoudre le probleme jai appeler le numero de telephone de lompraya et je leur ai envoy plusieur apres il mon repondu que tout etai bien enregistre ma reservation et tout en fait le probleme vient pas de eu mais de leur site internet aparament le site beug mais ta reservation a du bien etre pris en conte ne tinkiete pas bonne soirée et bon voyage a koh tao moi cela fait 3 ans que je vais a koh tao javai une copine laba c'est une jolie petite ile mais depuis que je suis plus avec elle je vais ailleur en thailand et puis je connai lile comme ma poche donc bon c bien de changer un peu aller bonne soirée

Similar discussions

You might also like