Problème réservation Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre!

je vous passe les détails sur le nombres d'appels et de mails envoyés rester sans réponse à ce jour, enfin si la seule chose qu'on me dit au téléphone c'est 200€/billet + nouveaux prix du billet en cas de modification et en cas d'annulation 60€ de remboursement sur 1000€!!

En cherchant sur les forums j'ai trouvé une personne à qui été arrivée cette mésaventure, et je cherche d'autre témoignage et de l'aide pour me sortir de cette histoire sans trop de casse!

Merci d'avance pour votre aide bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour

Avec mon ami on a réserver des billets d'avions pour Air India avec une date de retour au 2 septembre et lors de l'arrivée de la confirmation de la réservation on se retrouve avec un retour au 2 octobre!..

Avant de répondre as tu une preuve que ta résa a bien été faite au 2 septembre ... en fait une copie d'écran juste avant validation ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Bedou75 ·
Malheureusement non! en preuve je n'ai que ma bonne fois et nos 2 paires d'yeux lors de notre réservation!

You might also like