Je me permets de solliciter votre aide afin d'avoir votre avis sur le programme que j'ai prévu pour visiter Bangkok sur 5 jours, si vous avez des critiques, des conseils... Mon programme est basé sur la détente (balades) et la découverte des lieux/activités incontournables à proximité.
Jour 1 : balade dans Silom (le quartier où je vais loger) + Parc Lumphini Jour 2 : Marché de Chatuchak Jour 3 : Centre historique pour la viste des temples Jour 4 : Central World pour le shopping + match de boxe le soir au Stade Lumphini Jour 5 : Marché Klong Toei + Siam Ocean world (aquarium)
Je ne sais pas du tout si les distances rendent ce programme réaliste... Il m'a semblé, d'après les plans que j'ai consultés, que le quartier où je dors (Silom) est bien desservi par les transports... c'est pour cela que je l'ai choisi (Fleuve à proximité permettant de rejoindre le centre historique par le bateau, et skytrain/metro pour les autres quartiers)... Vous me confirmez que c'est le quartier idéal pour rayonner ?
J'attends avec impatience vos avis ^^
Merci d'avance 🙂