Promotion sur Etihad pour le vol Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Promotion vers Bangkok depart de Paris entre le 2 et le 28/09 retour avant le 28/10 pour 739, 03 euros ttc
WA Warden Regular ·
Salut, Pour moi c'est pas vraiment une promotion ce tarif !!!🤪 entre 500 et 550 € par contre là, oui !🙂 en novembre dernier mon billet etait à 565€ AR
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Warden 😉😉😉 Les bons plans ont rares, dommage car j' irai bien plus souvent au Pays de Sourire 😎😎😎 Un prochain voyage en prépa. pour toi ????
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
WA Warden Regular ·
Salut Misscoconut🙂🙂🙂, ça faisait longtemps ! 😉 Je suis resté silencieux pendant pas mal de mois, mais sans quitter la consultation du site...😄 Des projets ? Oui, et cette fois ci avec ma petite famille (ma douce et 2 enfants de 11 et 14 ans😛) a l'été 2009 pendant 6 semaines si possible, en thailande et indonésie (bali bien sur😮 et komodo et ses dragons pour les enfants 😎) Mais va falloir travailler dur (et plus🤪) pour tout ça🙂🙂 A+ Miss 😉
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut, Pour moi c'est pas vraiment une promotion ce tarif !!!🤪 entre 500 et 550 € par contre là, oui !🙂

A J-30 ça reste quand même une tres bonne affaire, c'est le signe que les Cies ont du mal a remplir sur l'axe Europe /BKK. BKK à 500/550€ ... à voir ? pour le moment pas vu 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WA Warden Regular ·
En faisant une recherche trés rapide sur le moteur du site aux dates correspondantes:😉😉😉😉 On peut surement faire mieux encore en cherchant... Prix total (?) Ville Jour & Heure Temps de vol Trajet Compagnie Voyagiste 622, 00€ Aller Paris Bangkok 14 sept. 11h15 15 sept. 07h45 1 escale Gulf Air Retour Bangkok Paris 28 oct. 19h30 29 oct. 07h20
MI Michelzen Globetrotter ·
Oh la ................. GulfAir ... attention a toi 😏😏😏.. de tte façon GulfAir et Kuwait sont le + souvent les cies les moins cheres, par contre Etihad c'est plus rare! en plus a - de 30j C'est bien ce qui est souvent dit ici il faut fouiller, fouiller.... aller de moteur de recherche en moteur de recherche (celui VF assez performant) aller sur les Cies en direct, certaines AGV .... A+... a 500/550 € sur KUL ou SIN suis preneur debut 2009 😏 m'oublie pas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WA Warden Regular ·
Pa di poblem😉😉😉
EL ElPedro Veteran ·
du 30 sept au 30 oct 595euros!!!😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Salut, Pour moi c'est pas vraiment une promotion ce tarif !!!🤪 entre 500 et 550 € par contre là, oui !🙂 en novembre dernier mon billet etait à 565€ AR

Je dirais exactement comme toi.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like