Promotion sur Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, promo sur la qatar au départ de Paris

Paris pekin 505€ Bangkok 545€ Delhi 495
MA Malibulover ·
Bonjour, encore mieux, en ce moment Turkménistan Airlines à 410 euros le Cdg-Bkk. Pub reçu sur mon mail hier d'un grand site de vente de billets d'avion en ligne (G. V......).
AS Asianmike Veteran ·
Oui, c'est sûr, si ce n'est qu'un classement la désignait pire compagnie du monde en 2013 (voir article). Qatar Airways a très bonne réputation. Après, rien ne dit que le vol se passera mal mais autant choisir cette compagnie en connaissance de cause.
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Je cherche actuellement des billets pour BKK, ou au pire, pour KL (aller fin juillet, retour fin août).

Depuis 3 semaines, les billets prennent 100e de plus, d'une semaine sur l'autre.

Si par hasard quelqu'un tombait sur une bonne affaire (avec escales ne dépassant pas 3 heures), merci de m'en (nous) en faire part.🙂

Merci d'avance.

P.S.: à quelques exceptions près, toutes les compagnies m'intéressent.
AS Asianmike Veteran ·
En ce moment, y a des promos chez Emirates mais à voir avec vos dates car c'est le dernier jour et les places sont limitées. Vous devriez peut-être suivre cette page Facebook (http://www.facebook.com/ThailandeeFR) qui partage presque toutes les promos.
SE Seye2 Veteran ·
Merci Mike.🙂

Je vais aller voir de suite sur Emirates.

Cela dit, je suis allée sur leur site il y a quelques jours, le billet était à un peu plus de 1000e.😮

Depuis, je n'ose plus y aller.😏

Et pour le lien facebook, le problème est que je n'y suis pas; et que je me refuse à y aller.😏 Mais cela servira sûrement à d'autres.

Avec le comparateur que j'utilise ('partirou', qui me dirige vers Go voyages ou E booker, seuls voyagistes à qui je fais confiance), je ne trouve rien à moins de 960e.🙁

Pour tout dire, j'estime désormais être une bonne affaire un billet ne dépassant pas 900e.

En tout cas, merci encore.🙂
GU Guiguess67 Regular ·
Pas besoin de Facebook pour suivre thailandee.

Ils ont un site très bien fait, et effectivement le blog donne les promos de toutes les compagnie susceptible d'aller en thailande.

http://www.thailandee.com/index.php
SE Seye2 Veteran ·
Pour la précision, merci beaucoup Guigess.🙂

Simplement, j'ai cliqué sur le lien et on m'a demandé un mot de passe, alors...

Je vais donc aller (tout simplement) sur 'Thailandee'.
SE Seye2 Veteran ·
Toujours prêt à rendre service! Je vais aller voir. Merci Evil. 🙂

Similar discussions

You might also like