Promotions Thai Airways: vol direct pour les fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier

le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le tout trouver sur go voyages en esperant que dautre profiteron du bon plans
RR RRR Globetrotter ·
Salut 😉Chuuuuuuut faut pas le dire, en plus je peux pas partir a cette période, ça va m'énerver😕🏴‍☠️😠😠😄😏😏

Ba profite en bien alors😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Ladygaga75 ·
lol c vrai mais sa fait pas mal d'année que jvai en thaillande et javai jamais vu d prix comme sa a cette periode autant dire que le nouvel va etre fun cette année
BO Boumbastic Globetrotter ·
et en plus c'est relativement pas trop cher au frais du contribuable 😛😏😏😄😄😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
MDR,

Aller bonne nuit a tous!!!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hey! Hey! bonjour à Toi, bonjour à toutes et tous !! 😏

ok ok, jsuis hors sujet 😛 ... je sors !!! 😊
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like