Qatar Airways pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, merci de faire exister ce site! Depuis que je prépare mon projet...enfin mon rêve de visiter la Thailande, je dois dire que vous m'avez fourni de précieux conseils! Comme j'ai besoin d'informations relatives aux billets d'avion et que je n'ai aucune expérience dans ce genre de trucs, je me suis dit que vous pourriez peut-être me donner un petit coup de pouce....Enfin, voici mes questionnements 🤪:

J'ai magasiné les billets d'avion depuis quelques temps et voici les prix que j'ai reçu pour partir 3 semaines aux alentours du 16 décembre jusqu'au 7 janvier: entre 1410$ et 2000$ par personne.... Mais en allant voir sur Internet sur Qatar Airways j'ai trouvé 2 billets avec des assurances pour 2536$$$!!!! Croyez-vous que je peux faire confiance à cette compagnie? Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Ou peut-être auriez-vous des conseils pour ce genre de situation...

Bref, merci beaucoup à l'avance!!!😉
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
SI Siammarc Regular ·
d'abord dit nous d'ou tu pars ! et tu parles en us$ ou en dollar canadien ?

sinon, j'ai deja voyage sur quatar airways et c'etait correct et j'ai lu ici et la la meme chose.
EN Envallis Globetrotter ·
qatar airways est une des toutes meilleures compagnies au monde ! y'a pas grand chose de mieux...

Alors si le tarif est intéressant, fonce 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO RolandB Regular ·
J'ai un groupe de clients qui est parti avec QUATAR pas de probleme. Par contre moi je voyage uniquement avec ETIHAD que je conseille à tous. FOR-MI-DA-BLE !!!
Roland
MA Maky169 ·
Merci beaucoup pour vos conseils! Je vous donnerai des nouvelles de ma décision prochainement!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
MA Manunancy Regular ·
Bonjour, comme d'autres ici, j'ai volé avec Qatar sur du Paris-Bangkok avec escale. Très bonne compagnie et je préfère également, à une courte encablure, voler avec Etihad. D'une manière générale, les compagnies des émirats sont excellentes, avec un service à bord de grande qualité et un personnel attentif, même en classe économique. Les tarifs sont très compétitifs. Bon vol !
PH PHT Veteran ·
QATAR a trés trés bonne réputation et c'est justifié. Et puis tu ne seras pas tout seul en correspondance à DOH, BKK est une destination forte, surtout pour les Cies du Golfe.

Bons vols;
P.

Similar discussions

You might also like