Quel aéroport de Bangkok pour Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian ( Paris-Vienne-Bangkok) à Air Asia ? Quelle est la démarche à suivre ? Mille mercis pour vos réponses
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu .
PH Philgbo Globetrotter ·
Air asia est aussi considérée comme une compagnie internationale = meme aéroport.

Tu seras obligé de récupérer tes bagages d'Austrian avant d'aller sur Air asia : ca dure moins d'une heure en général.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
UR Urbanus Regular ·
Slt, tu peux pas à ma connaissance faire suivre tes baguages d'une compagnie à une autre si c t la même oui ....

et oui c le même aéroport.... @+
la patience est une vertue ...
SI Sind ·
Merci pour votre rapidité et vos réponses.
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu .
AI Aixois54 Veteran ·
tu peux pas à ma connaissance faire suivre tes baguages d'une compagnie à une autre si c t la même oui ....

En ce qui concerne le cas considéré c'est peut être exact (je ne connais pas Air Asia - low cost - ni ses accords). Mais, plus généralement, contrairement à ce que vous mentionnez les baggages " suivent " entre compagnies (exemple vol PHUKET / BANGKOK / PARIS / MARSEILLE sur THAI AIRWAYS puis AIR FRANCE) : les baggages sont enregistrés au départ pour la destination finale. Je vous souhaite une bonne journée.
HO Hodbaste ·
oui c'est le meme aeroport qui est superbe d'ailleurs ! je bosse pour lufthansa (je suis a mon comptoir en ce moment meme !!!) partenaire d'austrian !!! donc etant de la partie je te conseille deux bonnes heures de battement entre ton arrivee et ton vol vers chang mai. si je peux me permettre un conseil, si tu restes a chang mai, essaye de visiter le doi suthep, sur les hauteurs de chang mai. vers 16h la lumiere sera plus belle, et puis tu peux voir le soleil se coucher sur chang mai. MAGIQUE
PA Paradisthai ·
AIR ASIA est base a suwanabhumi le nouvel aeroport. donc sois tranquile

Similar discussions

You might also like