Quel hôtel choisir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, nous nous rendons à Bangkok en fevrier 2009. Nous avons déja séjourné au Marriott spa L'an dernier.Cette année nous restons 3 nuits à BKK et nous hésitons entre deux hotels : le premier le Pullman à coté de la place de la Victoire et le second au Park plaza Park Sukhumvit . Lequel choisir ???? J'aurai bien aimé retourner dans le riverside, mais le budget est en baisse.Merci de tous vos conseils et indiquations.@+
Resto
DT Dtaling Regular ·
Un vrai dilemne ... j' allais vous conseiller l' Oriental ...😉
make merit or mushotoku ?
FO Fortini Globetrotter ·
va dans "recherche" tapes hotel bangkok et tu trouveras tous les sites envoyés par les membres qui donnent tous les hôtels de BKK ! au boulot !!!!😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SA Salsa3 Globetrotter ·
Un vrai dilemne ... j' allais vous conseiller l' Oriental ...😉

Le Shangri-La ? le Dusit ? 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

Pour être descendu au shangri la tu ne seras pas déçu Bon voyage Danny
RE Resto Regular ·
Bon, soyons honnete, j'ai regardé, mais ils sont en travaux en ce moment.
Resto
EV Evelyne13 Regular ·
ils sont en travaux en ce moment

c'est exact le shangri la est en cours de rénovation . voici ce qui était planifié ( données extraites du site sawadee si je ne me trompe pas ) il y a quelque mois . en août 2008 tout le niveau 1 ( rez de jardin ) était effectivement fermé ( piscine aîle shangri la, restaurant salahatip, restaurant next 2 ) . je n'ai pas vérifié si le planning ci-dessous était toujours valable . en août j'avais alors opté pour le sheraton qui est aussi riverside ( légèrement moins cher que le shangri la ). bon voyage . eve

Renovation at Shangrila Wing will take place from Jun.2008 - Feb.2010 > Schedule details : 1. Jun.20 - Dec.22, 2008 : Next2 Café & Terrace 2. Jun.20 - Nov.22, 2008 : Chinese Restaurant 3. Jul.01 - Oct.01, 2008 : Thai Restaurant / Pool and landscaping 4. Jul.01 - Oct.31, 2008 : Level Function Rooms 5. Sep.08, 2008 - Feb.15, 2009 : Guest room from 5th - 13rd Floor 6. Sep.01, 2008 - Jan.28, 2009 : Level 3 at Shang Palace and Edogin Restaurants 7. Feb.02 - Jul.01, 2009 : Grand Ballroom 8. May 01 - Aug.28, 2009 : Guest rooms from 18th - 25th Floor 9. Jul.06, 2009 - Feb.02, 2010 : Main lobby During this period, the hotel will continue to operate as usual with uninterrupted service. Every effort is taken to reduce the impact of this plan to guest comfort and satisfaction. Work will be confined to The Shangrila Wing only
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le Grard Millenium Sukhumvit, quelq'un connait? Mon prochain voyage se rapproche et je l'ai mis sur ma liste de candidats.
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·
Et qui connait le Royal Benja sur Sukhumvit ?? 😇😇

je sais.... je sors... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Le royal quoi ? 😏
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Thv 😉

"""Le royal quoi ?""" ................................ !!!!!!! BENJA 😉😛😉😛 LOL
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
Benja ? C'est pas un truc où on saute avec un élastique ça ? 😇😛 Ou un film avec un petit chien ? 😄

😉😉 Hello Thv 😉

"""Le royal quoi ?""" ................................ !!!!!!! BENJA 😉😛😉😛 LOL
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
Benja - Séance Sep. 2008

""" Benja ? C'est pas un truc où on saute avec un élastique ça ? """ Pourquoi pas, je sais pas 😇😇😛 Faudra demander à Philgbo ! LOL 😇🤪😇🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AS Asiaonly Veteran ·
Et qui connait le Royal Benja sur Sukhumvit ?? 😇😇

je sais.... je sors... 🤪

je vous le dit mes amis... Il doit être actionaire...hi.hi.hi... Et en plus, il est persuasif ce bougre... Grace à lui, j'ai ma reza au ROYAL BENJA... et je l'en remercie, j'ai beaucoup cherché et comparé, et c'est aussi sur cet hôtel que ma fourchette de recherches avait pointé. Largement et régulièrement conforté par notre ami Philgbo, J'ai signé pour 3 nuits... Vu qu'avec l'age, je suis devenue très critique, pointilleuse et chiante, je vais décortiquer ma piaule et le reste, et si ca ne corespond pas à mes critères personnels, CA VA ETRE LA FETE A PHILGBO...Aller simple pour la ferme aux crocos...😏 Et je publierai mon rapport sur VF...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VI Vivlavie Globetrotter ·
MDR royal 😏😏😏
S.D
RO Rondman Veteran ·
oui tu nous dis et tu met une note😄😄😄😄😄 et tu y va quand ? vero😎
Fais gaffe quand même.... Il n'a pas l'air commode..... 🤪

si ca ne corespond pas à mes critères personnels, CA VA ETRE LA FETE A PHILGBO...
@+ Thibaut
Prochain combat... On prend les paris. 😄😉😛

VS
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
""" Prochain combat... On prend les paris."""

😉😉 Hello Thv, Hello Dan, hello Philgbo, hello tout le monde 😉😉

Thv, MDR 😉 Excellent. Au fait c' est quand, c' est où ??? 🤪😇😛

A+++ Lisa
AS Asiaonly Veteran ·
oui tu nous dis et tu met une note😄😄😄😄😄 et tu y va quand ? vero😎

Salut Véronique... J'y vais début janvier....ACCCHHHH...encore 2 mois de souffrance. Je vous ferai un compte rendu détaillé sur l'hôtel, mais je sais déjà que ce sera bien...(C'est Philgbo qui m'a dit😏😏😏)
AS Asiaonly Veteran ·

VS

Pas de problèmes... j'organise une rencontre au Lumpini Stadium...Enfin, juste à coté... dans un bar que je connais... Le premier qui vomis sa Singha à perdu...😊
AS Asiaonly Veteran ·
""" Prochain combat... On prend les paris."""

😉😉 Hello Thv, Hello Dan, hello Philgbo, hello tout le monde 😉😉

Thv, MDR 😉 Excellent. Au fait c' est quand, c' est où ??? 🤪😇😛

Salut Lisa...Tu peux parier sur moi... je suis une vraie éponge🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Dan 😉😉

"" Salut Lisa...Tu peux parier sur moi... "" Et comment !!!!! comment faire autrement 😊, j' adhère à ta bonne humeur sans réserve 😉🤪😛

Début janvier, pffffff pffffffffffffff quelle misère, ........ je serais pas arrivée à BKK 🙁

Alors, au gré des hasards de la vie..........on " boira une tasse " peut-être entre Mae Haad et Koh Ma, c' est pas mal aussi.... Le seuls petits poissons en seront témoins 😉 LOL.😉😉😉 Biz

A+++ Lisa
Aaaah, on se croisera peut-être alors.... mais pas au Royal Banja 😉

J'y vais début janvier....ACCCHHHH...encore 2 mois de souffrance.
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·

VS

Asia pas de bleme ce sera royal au..... Royal Benja 😇!! Je suis PTDR !! Vivement le rapport de Asiaonly Je sais !! je sors !! Toute cette pub sur le Royal Benja (😇 x2) ca devient lourd 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like