Quel hôtel me conseillez-vous à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous devons faire un voyage en famille du 22 decembre au 3 janvier prochain nous souhaitons sejourner a Patong car nous avons de grands enfants 20 et 23 ans pour qu'ils puissent s'eclater un peu le soir N ous cherchons un bon hotel a dimension humaine avec piscine Merci por vos conseils 😎
CO Comtois Veteran ·
Le POPPA PALACE. En plein centre mais au fond d'une petite rue, très très calme et à 3 minutes à pied de la plage et de Bangla road où se trouve l'animation. Hotel récent avec petite piscine sympa. Belles chambres avec balcon. A cette période il est prudent de réserver à l'avance.
MA Mandarine8 Veteran ·
le phuket palace resort tres beau propre et tre belle piscine nous partons demain pour cette endroit
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
le phuket palace resort tres beau propre et tre belle piscine nous partons demain pour cette endroit

Bonjour , 😉

Je confirme très bien Phuket Palace j'y suis aller plusieurs fois , juste à la sortie de Patong un coin calme .

Bonne vacances et bien le bonjour à Arnaud et Lee de ma part . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandarine8 Veteran ·
oui sa sera fait je les voir fin mars a patong demain ont part pour ko lipe
mandarine

Similar discussions

You might also like