Quel opérateur téléphonique thai sur la région Samui/Tao/Chumphon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bjr. Quel est le meilleur operateur telephonique Thai actuel (puce Thai a mettre ds mon portable debloqué) couvrant au mieux la region Samui / Tao / Chumphon ? J'utilisais 1-2 Call avec satisfaction lors de mes precedents voyages (hors de cette zone que je vais donc decouvrir sous peu). J'ai lu qu'avec 1-2 Call, on obtenait un tarif faible en faisant 009-33-. . meme si a l'achat de la puce, est demandé sur l'emballage de composer le 008, ou autre !. - Est ce que le 009-33-.. est toujours d'actualité en 2011 avec 1-2 Call ? - Si jamais 1-2 Call ne couvrait pas cette zone, quel est l'operateur le mieux placé et Est ce que le 009-33-. . est egalement optimal avec cet autre operateur ? Merci beaucoup a vous tous
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

1 2 Call couvre toute la Thaïlande , perso j'ai jamais eu de soucis même dans des coins très reculé dans le pays .

Le 008 et le 009 toujours d'actualités quand l'un ne fonctionne pas l'autre oui mais c'est rare perso je fais toujours le 008 et pas de problème , de plus très économique 7 bahts la minute pour tel en France .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tinjea ·
Merci Lucky Luke Thai😏
TH Thaiboss Veteran ·
1 2 Call couvre toute la Thaïlande , perso j'ai jamais eu de soucis même dans des coins très reculé dans le pays .

😏 taksin , il a quand meme bien fait son boulot.. N EST CE PAS
TI Tinjea ·
Absolument. C'est pour cela que quand j'ai un doute sur un sujet Thai, en posant question sur le forum, je suis quasi certain que Barbot repondra juste, bien, rapide et efficace. Je crois que cela s'appelle la "Classe" Monsieur, quand on maitrise le sujet. Bon ! ne sois pas jaloux
PH Philgbo Globetrotter ·
Barbot commence bien l'année !! 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
En effet thaiboss a raison Thaksin fut un géant en télécommunication qui à su développer vitesse grand V et ensuite le revendre à Singapour qui à d'ailleurs susciter beaucoup de critiques et des doutes ? , ça c'est une autre affaire qui nous regarde pas dont on ne pourra pas maîtriser selon mon avis bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·

Euh ... (il y a quelque temps c'est vrai) j'ai connu un coin "paumé" à Sichon où il fallait faire 100 m à pied en direction du village pour avoir une porteuse !

Au moins, sur la plage, on ne risquait pas d'être emm... par son grelot 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BE Bert13 ·
Bonjour,

Les 7 baht par minute avec le 008 c est vers portable ou fixe en France ?

Comment peut on savoir le crédit qu il reste sur la carte ?

Je vous envoie plein de soleil de phuket. Je suis au katakana orient house.

Merci par avance de vos réponses.

Bert
BA Barbot Globetrotter ·
Comment peut on savoir le crédit qu il reste sur la carte ?

Bonjour ,

En faisant *121# ou en appelant sur balance dans ton répertoire de ta carte thaï .

Les 7 baht par minute avec le 008 c est vers portable ou fixe en France ?

Je crois que maintenant c'est passé à 9 bahts la minute . Les deux .
TI Tinjea ·
A l'achat de ta carte puce 1 2 Call, avec le mode d'emploi, il y a le "préfixe" a faire pour sortir de Thailande. ma derniere puce achetée en janvier 2011, disait de faire le "005" pour l'international. malgré ce j'ai tjrs composé le 008 ou 009, j'ai trouvé que te "tarif" avait egalement augmenté aussi. QQ sait il si la composition du "008" ou 009" ou "005" ou "00x" (selon code mentionné avec mode emploi puce, ) influe sur tarification ? merci et A+
BA Barbot Globetrotter ·
Le 008 ou le 009 sera moins cher que les autres avec 1 2 Call je précise .

Similar discussions

You might also like