Quel quartier pour une guesthouse à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Ou aller ??? Je recherche un quartier, ou il y a : - le skytrain : + facile pour se déplacer, et rejoindre l'aéroport - animé par des restos, marchés de nuit - quartier sympa et touristique

Je connais le quartier de Banglamphu, ou nous étions au Rambutri village. J'ai beaucoup aimé 😊cet endroit, mais loin du sky train,

Egalement le quartier deSiam Square au Réno Hotel. Par contre pas aimé, 🙁car le soir, c'est désert, et la journée en dehors des centres pas grand chose.

Est-ce que le quartier de Sukhumvit, ressemblerait à Banglamphu ???

Merci d'avance pour vos idées.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
BO Boumbastic Globetrotter ·
Est-ce que le quartier de Sukhumvit, ressemblerait à Banglamphu ???

Bonsoir Evelyne, Pas du tout mais le soir ca bouge plus que Siam Square ou Silom, essayez pour voir et vous faire une idée. Par contre c'est plus un coin a Hôtel qu'a GH donc plus cher que Banglamphu, mais en cherchant bien sur VF on doit pouvoir trouver des trucs comparables.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rougetmx Regular ·
Merci Olivier pour ta réponse. A moi maintenant la recherche sur VF pour trouver une bonne adresse.

Qu'est ce qui est le plus pratique de l'aéroport pour le quartier de Banglamphu : le skytrain ou le bus ?

Bonne journée, et toujours un plaisir pour tes messages 😎

Evelyne
AL Alan Globetrotter ·
Le Suk 11 ..... http://www.suk11.com/2008/index.html .... est bien placé dans le Soi 11 de Sukhumvitt, même si je sais que Olivier n'aime pas trop ce quartier ..... 😉
RO Rougetmx Regular ·
Qu'est ce qui est le plus pratique de l'aéroport pour le quartier de Banglamphu : le skytrain ou le bus ?

Oups, je me suis trompée 😕, je voulais dire le quartier de Sukhumvit 😉

Evelyne
RO Rougetmx Regular ·
Merci Alan pour ton adresse, mais pourquoi ce quartier ne fait-il pas l'unanimité ???

Evelyne
TH Thuan Globetrotter ·
mais pourquoi ce quartier ne fait-il pas l'unanimité ???

parce que c'est un quartier moderne , sans aucune histoire, aucun charme ( sauf celle qui se vende la nuit ) un quartier d'expats , , ou les thaïes sont la que pour gagner de l'argent , , hotels en enfilade et breloques dans la rue , ,

la reine du bon choix est pirandy qui s'accroche a son boss hôtel pourquoi ? parce que c'est le bon compromis dans bangkok , , loin de kaosan , , loin de sukumvit a 4 minutes du sky train a mois de 4 minutes du chapraya pour prendre les bateau , , dans un quartier un peut chic mais qui ne peut faire que du bien , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rougetmx Regular ·
Merci Thuan pour ce message, mais, quand tu écris :

la reine du bon choix est pirandy qui s'accroche a son boss hôtel pourquoi ? parce que c'est le bon compromis dans bangkok , , loin de kaosan , , loin de sukumvit a 4 minutes du sky train a mois de 4 minutes du chapraya pour prendre les bateau , , dans un quartier un peut chic mais qui ne peut faire que du bien

tu parles d'un VForeumeur, d'un quartier, bref, j'aimerai bien chercher, mais ce n'est pas assez parlant pour moi 🤪

Evelyne
PI Pirandy Veteran ·
la reine du bon choix est pirandy qui s'accroche a son boss hôtel pourquoi ? parce que c'est le bon compromis dans bangkok , , loin de kaosan , , loin de sukumvit a 4 minutes du sky train a mois de 4 minutes du chapraya pour prendre les bateau , , dans un quartier un peut chic mais qui ne peut faire que du bien , , 😉

😊😊😊

Merci Thuan pour avoir donné ce super plan sur VF 😉😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, comme le dit si bien Alan il y a le Suk11 qui est un bon compromis pour le quartier, que des bons retours 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
tu parles d'un VForeumeur, d'un quartier, bref, j'aimerai bien chercher, mais ce n'est pas assez parlant pour moi 🤪

il suffit d'écrire a patricia en privé et elle est plus habilitée que moi pour donner une opinion de ce coin , ,

personnellement vu la situation se kaosan qui se dégrade sérieusement , , et sukumvit également l'échappatoire

est siam pour les acros du shoping lumpini pour son côté ambiance cool thaïe coin de prédilection gay china tonw pour sa dose d'exotisme sud sathorn pour son coté pratique transports , les personnes de bon goût vue sue le chaoparay , et son très bon café a l'oriental , , 😊 sutisan pour les allergiques a ses semblables et thonburi si on veut être paumer dans la société thaïe , , 😕 pratunam pour les propriétaires de boutiques ( grossistes de vêtements ) avis personnel et non politiquement correct )

ps avis strictement personnel sur sukumvit je n'ai jamais compris le choix pour ce coin de bangkok , si moche et sans âmes ( créer pour satisfaire le américains de la guerre du viet nam , , ) quant bangkok regorge d'impressions exotiques si forte comme se perdre dans les labyrinthe de china tonw et se trouver dans un temple indien super kitsch ou se retrouver paumer en plein milieux d'un marché de quartier en se disant je suis en thailande , , etc etc aller pour être positif , , une guest vraiment en opposition TOTALE!!!😉 a sukumvit , , http://www.resortbangphlat.com/main/index.php
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA FabGreg Globetrotter ·
Pour les prochains voyageurs.

Dans le quartier de Banglamphu, j'ai trouvé par hasard un hébergement qui répondait à mes besoins, la Apple II Guesthouse. - proche d'un moyen de transport, en l'occurrence navettes fluviales à Phra Athit, ainsi que quelques lignes d'autobus. - au calme, au coeur d'un kampung, épargné de l'agitation de Rambuttri pourtant tout proche. - double accès pédestre via 2 soi, l'un depuis Phra Athit Road, l'autre depuis Phar Sumen Road.

Un habitat traditionnel, réunion de 2 maisons en tek à 1 étage.

Par contre, c'est de l'entrée de gamme, douches collectives, sans doute pas de climatisation, pas de piscine évidemment. Prix en conséquence.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.

Similar discussions

You might also like