Quelle compagnie aérienne pour voler vers Bangkok avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

Je souhaite me rendre a bangkok 3 mois ( apartir de juin) avec mon vélo au départ de paris ou lyon ou londre ou newcastle. Actuellement les prix interessant sont sur emirates et gulf air 500 € mais le vélo est compris dans les 20 kg de bagage (le vélo pese 15kg déjà)

KLM qui acceptent les vélo pour un prix forfaitaire mais le billet est a 1075 € au départ de paris avez vous mieux

alors je souhaiterai savoir ceux qui sont allées la bas avec leur vélo quel compagnies ils ont utilisé et a quel prix ?

Peut etre acheter vous le vélo sur place ?

Merci
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
FR Frontière Regular ·
Avec Gulf Air, tu te fais une carte frequent flyer gratuit sur leur site qui te donne le droit à 30kg en soute...ce qui laisse de la marge en plus du vélo.
SW Swissrider Regular ·
J'y suis allé avec Qatar, ils offrent 30 kg en soute si tu voyage avec du matériel de sport ( vélo, surf, plongée). Mais ils étaient plus cher que 500€. Excellent service.
LU Luclyon Veteran ·
De Lyon je prend la Turkish ; c'est souvent le meilleur tarif au départ de Lyon sur le net soit environ +150euros / Paris (cout TGV, fatigue en plus ....bof) L'escale a Istanbul est longue (4 à 6 heures) mais on peut sortir pour aller se promener en ville (métro, tram et pas de visa pour la Turquie) Il y a aussi des vols LTU via Munich intéressants

Je ne suis jamais parti avec un vélo mais je suis revenu avec une fois de Bangkok ; j'ai du payer un supplément de 50 ... je ne me souvient plus si c'était des euros ou dollars😊 a l'embarquement. C'était en 2008

Regarde les tarifs sur le net et appelles les compagnies pour savoir. Tu peux aussi faire une recherche pour lire les nombreux post sur le vélo en avion qui parle souvent de l'attitude des différentes compagnies.

Luc
CA Camtai Regular ·
slt,

A part si tu es professionel et que tu tiens vraiment a t'entrainer avec uniquement ton propre velo ok ! sinon achete en un la bas ce sera bcp plus simple et moins cher je pense...

et puis tu fera un heureux en partant..😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"De Lyon je prend la Turkish ; c'est souvent le meilleur tarif au départ de Lyon sur le net soit environ +150euros / Paris (cout TGV, fatigue en plus ....bof) L'escale a Istanbul est longue (4 à 6 heures) mais on peut sortir pour aller se promener en ville (métro, tram et pas de visa pour la Turquie)"

Sauf que le retard habituel de ce vol LYS-IST est tel que vous avez assez peu de chance de pouvoir aller en ville... 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like