Quelle compagnie et escale recommandez-vous pour aller à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer? Je précise que je suis une femme voyageant seule. Est-ce qu'il vaut mieux opter pour Royal Jordanian? Ou essayer carrément de faire escale en Europe (ça semble plutôt difficile)? Merci pour vos conseils.
PA Patatekhmer Regular ·
Sur le forum, les gens vont tous te conseiller Etihad je pense...
LI Lifaso Regular ·
ou bien emirates mais un peu plus cher en ce moment je trouve... sinon y a tjs l aeroflot a des prix imbattables mais bon apres....😕
EN Envallis Globetrotter ·
Sans conteste, le plus intéressant c'es de faire escale dan le émirats: Qatar ou Etihad c kif kif : super service, super avions, super compagnie 😉

compare les temps d'escale pour faire ton choix (ne t'inquiète pas d'une escale d'1h par exemple avec Etihad car l'aéroprot est tout petit et il n'y a pas à s'inquiéter ; perso j'au changé d'avion en 15 minutes sans courir 😉)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KH Khanti ·
merci! pas de mauvaises surprises style taxes sorties de nulle-part ou de danger pr une jeune femme, alors?
EN Envallis Globetrotter ·
merci! pas de mauvaises surprises style taxes sorties de nulle-part ou de danger pr une jeune femme, alors?

RAS.

Le seul danger pour une jeune femme c'est le duty free 😏😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
Sur le forum, les gens vont tous te conseiller Etihad je pense...

JUSTE !! Mais dans 1 mois je leur ferais une infidélité avec Emirates : histoire de jauger la concurrence. les 2 doivent se valoir a peu de choses
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SE Seb91260 Veteran ·
moi c'est dans 4, tu feras un rapport stp😛
LI Lifaso Regular ·
je pars dans dix jours et rapport sera fait des mon arrivee sur bkk 😛

Similar discussions

You might also like