Quelle station de bus à Bangkok pour le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous

Je suis a BKK et je cherche a rejoindre le Cambodge par bus, pas avec les bus de Kao san rd car je ne veux pas me faire arnaquer a l'arrivee j'ai deja vecu ca a Chiang Mai et de plus je ne veux pas me taper 12h en bus de jour d'un trait avec 60 touristes americains ou hollandais (ou ce que vous voulez comme nationalite)

Il ya 3 gares routieres a BKK elles sont toutes eloignes l'une de l'autre et je ne sais pas laquelle correspond a ma destination.

Qui peut me renseigner sur cela, je suis preneur d'infos sur les prix si qqun connait et meme sur les trains eventuellement.

Merci par avance
LE Lebon ·
Salut ! C'est quoi l'arnaque avec Kao san rd ? Je suis aussi interressé. N y a t il pas à bkk des agences qui proposent des tickets de bus pour phnom penh? Je pense que le prix ne doit jamais dépasser 20 $.
TE Teuteu Regular ·
salut l'arnaque de kao san c'est:

des bus pourris qui tombent svent en panne (3 fois en 2 trajets sur Chiang Mai pour moi)

on vous laisse loin de la ville pour que des taxis ou autre vous amene et vous laisse a leur G HOUSE

un trajet bcp trop long

des arrets a n'en plus finir dans des restos pour faire consommer les touristes...

Enfin je ne veux pas aller PP direct je veux faire un stop pour ne pas me taper 10 ou 12 h de bus ou train

MERCI de ta reponse
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

Le plus simple est d'aller directement à la Eastern bus Terminal sur Sukhumvit Av. encore appellé Ekamai, tu y trouveras tous les bus pour le Cambodge ..... de l'aéroport le bus A3 t'y enmène directement .....

Bon voyage au pays du sourire retrouvé .......
MA Marseil Veteran ·
Si tu es déjà à Bangkok, la réponse doit s'obtenir dans n'importe quelle agence de voyages honnête (hors de Kao San Road).

Il arrive quelquefois des surprises avec les bus. J'ai pris une fois un bus qui arrivait de Trat (le chemin pour aller au Cambodge par Koh Kong et Sihanoukville), est passé fièrement devant la station de bus d'Ekkamai, a continué son chemin sur une bonne partie de Sukhumvit Rd, puis est parti vers le nord, et s'est enfin arrêté à Moh Chit !

Surprise! 😎

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LE Lebon ·
"Rien n'est plus précieux que l'indépendance et la liberté" Ho Chi Minh

Tu le connais Ho chi Minh ?
LE Lebon ·
Regarde dans le dico, et donne moi la définition de "liberté"?

Ho Chi Minh est un dictateur .
MA Marseil Veteran ·
Regarde dans le dico, et donne moi la définition de "liberté"?

Ho Chi Minh est un dictateur .

Ho Chi Minh est mort le 2 septembre 1969, à l'age de 79 ans.

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LE Lebon ·
c est comme si je mettais une sitation d hitler !!! c 'est beau !

c est mal même!

le vietnam a toujours eté dirigé par une poigné d hommes sans pitié
AL Alan Globetrotter ·
Je ne comprends pas, inscrit depuis aujourd'hui et tu cherches déjà à polémiquer ....... tu as certainement du te tromper de forum .....
LE Lebon ·
Et je suis vraiment très choqué de voir associé Ho Chi Minh à la liberté. Je le verrais plutot avec staline, mao, hitler ou idi amin dada !

Enleve cette citation s il te plait et révise tes manuels d'histoire contemporaine
LE Lebon ·
ok ! je me calme, je ne parle plus de politique ! Mais pas de mauvaises ondes à la fin des post !! stp

Similar discussions

You might also like