Rencontre VF du 6 février 2009 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut

Juste un petit mot pour remercier Thibault d avoir eu l idee d organiser cette rencontre meme si il ou on pensait qu il y aurait plus de monde vu le nombre de reponses et merci a Chiscool pour le restaurant, vraiment excellent

Voila c est tout

A une prochaine
TH Thv2001be Globetrotter ·
Merci d'être venu. On était quand-même une quinzaine au final. Domage que Robert, NTT et Poyon n'aie pu être des notres. C'était ma première rencontre VF et j'ai pu enfin mettre quelques visages sur des pseudos. Merci aussi à Christian pour l'after.... une adresse que je ne connaissais pas mais qui figurera en bonne place dans mon carnet. J'ai quelques photos que je posterai dans les prochains jours. Pourrait-on juste rappeler la liste des participants, j'ai certains pseudos qui m'échappent.
@+ Thibaut
PH Ph61 Regular ·
Salut

Demande a Christian, je crois que c est le seul a avoir pris des notes

A+
PO Poyon Veteran ·
Merci d'être venu. On était quand-même une quinzaine au final. Domage que Robert, NTT et Poyon n'aie pu être des notres. C'était ma première rencontre VF et j'ai pu enfin mettre quelques visages sur des pseudos. Merci aussi à Christian pour l'after.... une adresse que je ne connaissais pas mais qui figurera en bonne place dans mon carnet. J'ai quelques photos que je posterai dans les prochains jours. Pourrait-on juste rappeler la liste des participants, j'ai certains pseudos qui m'échappent.

j'ai vu cette rencontre le jour même, et encore c'est elpro (pierre) qui ma prévenu par sms 😏, malheureusement j'avais quelque obligation, je suis passer devant l'endroit cité vers 23h, mais y avait trop de monde, j'aurai eu du mal à reconnaitre des gens... vu que je connais personne 😄 ça sera pour la prochaine !
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
BR Breizhtois Regular ·
Eh bien je n'etais pas au courant de cette soirée, il faut dire que je ne consulte pas VF tous les jours

Il faut dire que j'attends ma copine qui travaille au Cambodge, tous les jours avant de bouger ailleurs sur la thailande, et je m'ennuie un peu tout seul sur BKK. Donc si kelkun a une adresse pour que je puisse bouger et me détendre un peu...

Bravo pour votre rassemblement, un beau mouvement comme seuls les Britanniques étaient, croyais-je, capable de le faire.

Amitiés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
RA Rangoon Veteran ·
😉 Et alors les gars l'Eden Club, après, c'était comment ???😉

Ciao Ciao
FL Flipflop Globetrotter ·

Ciao Ciao

Thibaut doit poster les photos 😏
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui j'ai quelques noms de participants mais pas tous !

Mais je pense que tous les membres présents vont voir ce post et se signaler !!!

A plus,

Chris.
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Thibauttttttttt.

BKK, pas sur ma route. Suis tres tres contente pour vous tous et toutes. Bravo Thibauttt😛😉😏

En passant sur VF, je fais un coucou chaleureux a Rangoon 😉😉😉 et a tout le monde 😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
Voici les photos comme promis. 😉 Tout d'abord celles à l'Absolute 7.
@+ Thibaut
Seconde partie de soirée sur Soi 8.
@+ Thibaut
Euh, si je me souviens bien, il y en a 2 qui se sont dirigés vers Lolitas....

Ciao Ciao
@+ Thibaut
FR Fredd02 ·
C'est une parodie du guide du routard ?
Alors, ceux dont je me souviens: Thibaut (thv2001be), Boonsong, Olivier et Chon ph61 Wiwid Colantais Rangoon ChrisCool Daniel74 ElPedro
@+ Thibaut
RA Rangoon Veteran ·
Coucou Lisa !!!!😎

Dommage que tu n'étais pas ds le coin, c'était super chouette comme rencontre !!!

Et on s'est régalé dans un resto proposé par Chriscool, Le Kinnaree Sukhumvit Soi 8

Top cuisine !! Une salade de fleurs de bananiers, à se damner ...😉

Profites de ton périple !!!

Rangoon
PH Ph61 Regular ·
Salut

Je crois que celui qui te manque est Rely23, il etait la au début et a du partir quand on est allé au restaurant

A une prochaine
Il m'en manque encore un.... Le gars qui était assis à ma gauche, qui est à Bangkok depuis 6 mois et qui cherche un job dans l'audio visuel.

Salut

Je crois que celui qui te manque est Rely23, il etait la au début et a du partir quand on est allé au restaurant

A une prochaine
@+ Thibaut

Ciao Ciao

on attend la réponse 😏
J'ai des pistes.... Sur Soi 7/1, 2 VFistes nous ont abandonnés après l'apéro comme le confirme ph61.... c'est assez suspect.... 😏 Après le resto sur Soi 8, 2 autres se sont dirigés vers Lolitas.... toujours aussi suspect.... 😏 Note que je les aurais bien suivis mais j'étais venu avec mes tartines.... 😇 Mais la seule personne a avoir traversé Sukhumvit road et repris la direction de l'Eden, c'est miss Rangoon elle-même. 😮
@+ Thibaut
Mais la seule personne a avoir traversé Sukhumvit road et repris la direction de l'Eden, c'est miss Rangoon elle-même. 😮

je crois que c'est clair !!! 😏
PH Ph61 Regular ·
Salut

On etait 12 a l Absolute et la ça fait le compte, euh c esr quoi Lolitas ?

A+
RA Rangoon Veteran ·
C'est malin tiens de venir avec ses tartines ...🤪

Comme si qu'on allait à Strasbourg avec ses saucisses !!!!

Pas cool les boss de l'Eden, ai déposé un C.V., tjs pas de réponse 😉😉😉 M'enfin ????

Rangoon
Pas cool les boss de l'Eden, ai déposé un C.V., tjs pas de réponse 😉😉😉 M'enfin ????

Rangoon

c'est pas vraiment un CV, il aurait fallu deposer un book photos 😏
MI Misscoconut Veteran ·
""'Profites de ton périple !!! '"'

Hello Sylvie, Hello tout le monde 😉😉😉 C est le pied.........le bonheur total. Profites bien toi aussi. Bises.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VO Voyageurasi Veteran ·

Rangoon

c'est pas vraiment un CV, il aurait fallu deposer un book photos 😏

barre (au singulier) a l'appui, sourire....
13 avec mon beau-frère.... Il me manque celui qui est entre Wiwid et Colantais sur les photos ?

Salut

On etait 12 a l Absolute et la ça fait le compte, euh c esr quoi Lolitas ?

A+
@+ Thibaut
barre (au singulier) a l'appui, sourire....

ça devient tendu 😏
Certaines disent que tu es flexible.... 😏

ça devient tendu 😏
@+ Thibaut
flexiblllllllllllleeeeeee pour les dates d'avions 😏 & toujours avant d'être tendu 😛
RA Rangoon Veteran ·
Heureusement que Miss Rangoon a une mémoire d'éléphant !!😉

Il me semble que le Mr assis à la gauche de Wiwid, c'est Michel69 .

Et, ça sert à rien de me demander pq je m'en suis souvenue, ok, les gars ??? 😉

Beau week-end à ts !

Rangoon
Ok, pas la peine de nous faire un dessin.... 😏 Bon week-end à toi aussi 😉

....c'est Michel69 .

@+ Thibaut

je donne ma langue .... au chat (pas celui de Mengwan), et je demande LOL 😛
Aïe, je sens que le post va encore partir en tête à queue.... 😇

je donne ma langue .... au chat (pas celui de Mengwan), et je demande LOL 😛
@+ Thibaut
IR Iradium Veteran ·
Rangoon est une miss?😛
NO Notongting Veteran ·
Aïe, je sens que le post va encore partir en tête à queue.... 😇

Pitin ne sois pas si pessimiste🤪..on va lui donner des couleurs a ton post 😮😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
PH Ph61 Regular ·
Salut

Tu veux dire à droite, non ?

Bonne mémoire, bonne mémoire, faut voir

A+
RA Rangoon Veteran ·
😉 Coucou Ph61

Ben non, Wiwid sa gauche, comme on dit à Bxl ....😉

😎😎😎😎
IR Iradium Veteran ·
Rangoo n'est pas brune😕
PH Ph61 Regular ·
Salut

Apres Rangoon n est pas un homme, Rangoon n est pas brune ?

Ben non, elle a pas l air brune, tu n as pas regardé les photos ?

Y avait que deux femmes à la soirée

A+
WI Wiwid Regular ·
Merci à toi Thibaut pour cette soirée et un spécial Guess a Chriscool pour le resto...vraiment trés bon ( voir ma goule réjouit sur la photo !!! ) Celui qui est à ma gauche m'a dit qu'il changeait tout le temps de pseudo !! Rangoon ne doit pas ètre totalement blonde car elle ne ri pas à n'importe qu'elle blague !!! 😏 Bises à tous . A+
EL Elody31 Regular ·
Contente que vous ayez passé une bonne soirée, nous avons raté l'horaire!!!
RE Rely23 Globetrotter ·
Salut

A une prochaine

Exact, et entre mon demenagement et le boulot je viens seulement de jeter un oeil sur VF et decouvre les photos notamment de l'apres bar, dommage effectivement que certaine personnes etaient manquante mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like