Réservation d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

J'ai la possiblité d'acheter un billet pour BXLS - BKK depart fin décembre et retour début janvier 08 au prix de 924€ avec Go Voyage

Est-ce intéressant?

Les prix peuvent-il diminuer ?

A-je intérêt à résever de suite pour me garantir le plus bel horaire ?

merci d'avance pour votre réponse
SE Seb91260 Veteran ·
Prends les maintenant.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je pense également que c'est fort cher.
MA Maleca Regular ·
Bonjour,

924 euros c'est cher mais c'est aussi la haute saison, pourquoi les prix baisseraient-ils? Si j'étais dans ton cas je les prendrais maintenant, j'ai acheté mon billet brux-bkk en octobre pour juin 2007 et mon ami la semaine dernière = + 100 euros!!! Bonne préparation. Carine
SE Seb91260 Veteran ·
Les écoute pas, prend les maintenant, c'est pas chère pour un BRU/BKK.
BO Boulailand Regular ·
Pars de Paris...je suis parti aux alentours de ces dates cette année et j'ai payé 549eu a-r avec etidhad...
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
AL Alainbo Veteran ·
C'est cher, très cher, trop cher. Tes compatriotes trouvent cela cher aussi ! N'écoute pas le français qui te conseilles de ne pas les écouter. Il est certainement, de France, le moins bien placé pour donner un avis.

Un belge de Thaïlande
N'écoute pas le français qui te conseilles de ne pas les écouter. Il est certainement, de France, le moins bien placé pour donner un avis.

Salut Alain, Oufti... tu vas te faire lyncher... 😏😏😏

Pour répondre à Adrichou, mon pourvoyeur de billets BXL-BKK ne propose pas encore décembre, donc WAIT !!! 650 Euros est un prix raisonnable et que tu trouveras plus que probablement d'ici quelques temps.
AL Alainbo Veteran ·
Pourquoi me faire lyncher, c'est une question de simple bon sens ! Que veux-tu qu'il connaisse des prix pratiqués en Belgique !
Pourquoi me faire lyncher, c'est une question de simple bon sens ! Que veux-tu qu'il connaisse des prix pratiqués en Belgique !

Entièrement d'accord avec toi, mais ces derniers temps, l'humeur est parfois au top de l'agressivité chez certains... Nous sommes quelques uns à en avoir fait les frais depuis deux ou trois jours... 😉😉😉 Note que ça met un peu de piment dans les posts, mais bon... le bon sens, justement, n'est pas toujours au rendez-vous.
JE Jeromebkk Veteran ·
Ben enfin, alainbo, on va quand meme pas declencher une guerre nucleaire Franco/Belge pour 900 euro! D'autant plus que moi aussi je trouve ca cher 😛
AL Alainbo Veteran ·
J'ai pas vraiment été là cette semaine sur le forum. J'ai pas fait attention. Comme la semainep assée j'avais été faire un tour sur les pistes au coeur des montagnes du Nord du pays, j'avais à m'occuper de mes photos, vidéos .. à archiver tout cela.

Tu as raté quelques bons moments d'anthologie VFiste 😉😉😉 J'espère que tu as passé de bons moments. N'oublie pas de nous faire profiter des photos !
AL Alainbo Veteran ·
De supers et superbes moments, j'y retourne fin du mois.

Photos ? non non pas sur VF, pas fou, pas envie de voir des masses de gens sur ces pistes encore secrètes à 95 % dans la Thaïlande profonde.
AL Alainbo Veteran ·
guerre nucléaire ? Ils font dans la dissuasion non ?😉😉😉
Photos ? non non pas sur VF, pas fou, pas envie de voir des masses de gens sur ces pistes encore secrètes à 95 % dans la Thaïlande profonde.

C'est pas c... en effet ! Et puis, qui cherche trouve... chercher c'est agir... agir c'est exister... Ceci était la minute philosophique de Pat 😉😉
SO Somtam Regular ·
😊salut,

je travaille dans l'aérien, concernant ton billet si c'est un vol DIRECT et le prix TTC, prends le, je ne dis pas que c'est pas cher mais d'ici là je ne pense pas que tu trouveras avec des dizaines d'euros de moins. janvier est la haute saison aprés celle de novembre ou il y a le loy kratong et autres, tu pourras économiser p-etre une centaine d'euros en prenant un vol avec transit. de + en le prenant maintenant( en payant l'intégralité de ton billet) tu seras à l'abri des augmentations de taxes aéroport +fuel eventuéls . je rapelles que les CIES aériennes et aéroport augmentent souvent les taxes avt les grandes vacances et des fois en + avt les fétes de fin d'anée....
AL Alainbo Veteran ·
je travaille dans l'aérien, concernant ton billet si c'est un vol DIRECT

Si vous travaillez dans l'aérien vous devez donc savoir qu'il n'Y A PAS DE VOL DIRECT Bruxelles Bangkok ! C'est donc un prix TRES cher.
JF Jfbmons Veteran ·
😠Vous êtes un pur escroc et comme l'annonce Alainbo: il n'existe plus de vol direct Bruxelles-Bangkokj Il y a vingt ans, tout bétait moins cher au départ de Zaventem: à présent c'est des prix mafieux.Il est conseillé à tous les belges de voyager au départ de Paris, Amsterdam, ou Frankfort😉
SO Somtam Regular ·
😊autant pour moi... me suis mal exprimée . je voulais dire un vol sans transit ( + 2 heures d'attente) genre via schipol, francfurt, munich etc... Aprés faut voir l'économie de faite si vous préférez prendre au départ direct de ces villes, avec les 13h ou + de vol + train de bruxelles à ... ça fait long.🤪 concernant l'augmentation des taxes aéroport à venir ... je suis à 100% sure de ne pas me gourer...
Salut JFB, Ta dernière phrase, c'est de l'humour? On fait transit, mais pourquoi partir de ces villes directement? Je ne comprends pas trop ton raisonnement. Je pars en mai (bon, je te l'accorde, c'est pas la peak season), mais j'ai trouvé BXL-BKK A/R à moins de 600 Euros. transit par Zurich.
JF Jfbmons Veteran ·
🙂T'inquiète pas, tu as déniché un bon ticket à un bon prix d'une compagnie que les belges sous la pression des politiques accusent de tous les maux de la terre..sauf, moi: Bon voyage Pat, tu ne seras pas déçue avec eux sans oublier les bons chocolats fins alpins😉
JA Jaikwangrich ·
bonjour, sur go voyages en septembre j'ai eu le paris/bangkok à 630 euros. essaie sur e.bookers bon voyage
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Moi aussi je trouve que c'est super cher! Je suis partie une dizaine de fois à Bangkok au départ de Bruxelles, (parfois via AMS ou Paris) je n'ai jamais payé plus de 700€! Et je prends toujours mes tickets un mois ou deux à l'avance... (c'est court je sais) Va voir chez connections.be ou airstop.be...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, exemple, haute saison (avril 2007, Pâques) billet acheté chez Nouvelles-Frontières FRANCE ( site belge moins de possibilités) vol direct sans escale THAI 735 € moins cher encore avec les compagnies du golfe, expérience vécue, positive mais fatiguante (2 stops) donc achat chez NF France, billet livré à domicile chronopost. Ai rendu visite à leur agence à Villeneuve d'Ascq (Lille) pour choisir ma place dans l'avion, sans problème, siège coté couloir (pas un luxe pour + de 11h de vol) donc interlocuteur sympa si nécessaire (pas le cas avec achat agence uniquement sur le net) Bien sur sur il faut ajouter le TGV sur Roissy, trés tôt (3mois), c' est moins cher.🙂🙂🙂
Patmalou
SO Somtam Regular ·
🤪c'est quoi ces manières d'insulter les gens d'escroc ??? vous devriez p-etre retourner + en ASIE pour apprendre à rester ZEN. les thais ont bien raison qd ils disent que les " farangs" s'énérvent vite.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Trop cher !!!! Attends et tu pourras économiser 200 euros facilement.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like