Réservation d'hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site réserver un hotel a bangkok. Merci.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Keechie,

Essaye sur sawadee ou surlatestay et sur le site VF, je crois qu'il y a aussi possibilité de réserver des hôtels ...

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KE Keechie Regular ·
merci. c'est quoi le site VF?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

vas le moteur de recherche Google et tape ceci hotelbangkok

là tu as l'embarras du choix
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KE Keechie Regular ·
merci barbot
SA Sabaidee Veteran ·
Ben Voyage Forum voyons ...
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Marco !

J'essaie d'aller sur le site hotelbangkok car je ne le connaissais pas et cela m'intéresse toujours les bons plans. Mais pas moyen d'y accéder. Help !

Merci et à +, Sabaïdee
KE Keechie Regular ·
sinon vous ne connaitriez pas un hotel avec piscine + cable TV + clim pour 500Baths? doux reveur que je suis...
SA Sabaidee Veteran ·
Non désolée, ce que tu demandes, à ce prix là je ne connais pas. Le genre d'hôtel que tu me décris, j'en connais un mais il est à 1300 Baths, piscine et petit dej. buffet compris (c'est l'hôtel Manhattan, sur sukkhumvit road). Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur le site de notre ami Barbot ou un autre VFiste pourra te renseigner.

A +, Sabaïdee
SA Sabaidee Veteran ·
Merci.

En fait, je pensais que hotelbangkok était un site direct, tout comme sawadee. Un de ces jours, je vais approfondir cela. Mais sinon, toi tu as déjà réservé via l'un ou l'autre de ce qui est proposé sur la page?. Bonne journée et à +, Sabaïdee
KE Keechie Regular ·
c'est vrai que question crédibilité...
SA Sawaddeekha Veteran ·
Dans Banglampoo je connais une guest house où tu as une grande chambre double avec sdb, clim et il y a une piscine. Pas de câble TV à ma connaissance et tu dois payer pour entrer dans la piscine (65B) ... résultat il n'y a personne dedans ...🤪 Elle est bien propre pourtant, nettoyée tous les jours.

Bref l'endroit en question c'est la New Siam GH II; tu devrais pouvoir retrouver ses coordonnées dans le Lonely Planet ou via Google.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
KE Keechie Regular ·
c pas trop loin du centre?
SA Sabaidee Veteran ·
Merci. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil. Le site a l'air chouette.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Bof non ne peut pas vraiment dire qu'il y ait UN centre à Bangkok ...

Le quartier de Banglampoo est tout près des sites tels Wat Pho, Wat Arun, Grand Palais, bref toute l'île de Rattanakosin. Il est desservi par des bus, et aussi par le Chao Phraya River Express. Très pratique.

Il a l'inconvénient (pour moi, le seul) de ne pas être près du Skytrain, mais tu peux rejoindre le Skytrain en Chao Phraya River Express (Sathorn pier si je me souviens bien).

Je trouve le quartier de Banglampoo bien plus sympa que Sukhumvit et les grands hôtels et shopping malls. La New Siam II n'est pas loin de Khao San Road mais justement ne se trouve pas DANS Khao San Road, ce qui fait qu'il y fait calme.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ...

Bouh j'ai envie de retourner en Thaïlande !!! Plus que 9 mois à tenir ...🤪
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Info complémentaire : http://www.newsiam.net/Home.htm

Apparemment il y a des chambres avec TV + câble aussi, je ne m'en souvenais pas parce que je n'en ai jamais pris.
ZI Ziz Regular ·
😛Le new SiamII est un hotel qui me plait beaucoup, d'aprés ce que j'ai pu en voir sur le site de l'hotel...

Merci pour cette addresse trés bien située Sawadie(tu es un amour!!😎

A plus, n'hésite pas à me contacter pour partager nos bons plans sur Bkk!!c'est avec plaisir...😉 C EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE YA PAS DE RAISON😉
SA Sawaddeekha Veteran ·
Contente que ça te plaise 😊😊

J'ai certainement encore des tuyaux intéressants, notamment niveau nourriture, mais je ne sais pas par où commencer !!!!!!!
AS Assimil Veteran ·
bonjour

je souheterais reserver une chambre d'hotel en thailande

est ce que ces sites sont "SAFE"

http://bangkok.sawadee.com/hotels/index.html http://fr.precisionreservations.com/ph-aspx-city_id.9395-db-hoteldatabase/PHCOther.htm

http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/sukhumvit-area.html

merci

si vous avez d'autres sites merci
TH TheFarang ·
Salut Assimil

Actuellement, je suis en Thailande. En fait je vais a Chiang Mai regulierement pour me depayser et parceque je suis tombe amoureux de la Thailande (comme enormement de d'europeens). En fait a chaque fois que je vais en Thailande, je reserve toujours par Asiarooms.com mon hotel Menam Riverside a Bangkok et Chiang Mai Plaza a Chiang Mai. Ca fait plusieurs annes que j'utilise leurs services et je n'ai pour l'instant jamais eu a me plaindre. De plus j'ai regarde sur plusieurs autres sites et c'est le moins cher. Des amis ont egalement reserve en Thailande par le biais de precisionreservation.com et il n'ont pas eu a se plaindre. bangkok.sawasee.com je connais pas. Je viens de regarder et les prix sont loin d'etre les moins chers.

Tu vas ou en Thailande?

The Farang
DR DraZ Regular ·
Je reviens tout juste de Thailande et j'étais passé par precisionreservation.com. Ca s'est bien passé. :-)
Thailand's Geek
AS Assimil Veteran ·
je vais a chiang mai, comme je reste 2 jours a bkk avant d'aller la bas je prefere avoir une chambre dispo.
AS Assimil Veteran ·
merci pour vos réponses, j'avais entendu des histoires assez dures sur certains sites sauf asia rooms et precisions et sawasdee.

merci à vous
PI Pivolo Regular ·
salut keechie😉

tu as le TEN STAR INN le site: http://sawadee.com/.fr

hotel REMBRANT

et aussi le THE ATLANTA.regarde un peu aussi sur le forum 😛
OC Ocram Regular ·
Salut Sabaidee.

Je reserve dans la même gamme de prix que toi et je suis vraiment satisfait de ce site:

http://www.res24.com/?p=bkktonite.com&r=bangkok

Avec ce site j'ai pas eu de probléme de resa avec internet.Sur sukkhumvit road je reserve souvent à L'ambassador hotel qui je trouve offre pas mal de cofort qualité prix.

Ocram
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Ocram !

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu as indiqué et je trouve qu'il a beaucoup de similitudes avec sawadee.com (avec peut-être un peu plus de choix sur Bangkok avec Sawadee.com ...).

L'hôtel Ambassador, on l'a visité l'année dernière et c'est vrai qu'il est très très bien. Hôtel de classe mais à des prix corrects.

Nous, cet été, avant d'aller au Cambodge, on va loger au Manhattan (je crains un peu car j'ai appris qu'il y avait des travaux à côté de l'hôtel ... j'espère que cela ne sera pas trop bruyant la nuit !). Par contre, au retour du Cambodge, là, on va se payer une petite folie en ce sens qu'on va aller loger au Windsor Suites -- toujours sur Sukhumvit. On a également été le visiter l'été passé et c'est un super hôtel de 5* : toutes les chambres sont des petites (ou grandes) suites, il y a une piscine en forme de lagon, etc ... et au lieu de payer 6000 ou 7000 baths la suite "basique", grâce à sawadee.com, on ne paye que 2350 baths.

Sinon, par curiosité, j'ai été voir le site asiarooms.com qui est recommandé dans cette discussion. Il a l'air très bien également, beaucoup de choix d'hôtels et avec des prix souvent moins chers que par Sawadee.com. Donc, site à retenir. Merci les amis VF !

A +, Sabaïdee
ED Ednas Regular ·
Pas de problème de bruit au Manhatann, j'y était cet été, les travaux ça ne dérange pas .Il suffit de demander au manager(vachement sympa!!) de vous donner une chamnre prés de la piscine!!!

Vous avez de la chance!!
amarcord
OC Ocram Regular ·
Salut Sabaidee

Il a l'air super bien le Windsor et comme ma femme a craqué dessus on vient juste de reserver deux nuits. On t'en dira plus à notre retour.Merci .

Ocram
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Ednas ! et merci pour ton tuyau à propos du Manhattan (en plus tu m'as rassurée ... ouf). Nous demanderons au manager de nous donner une chambre près de la piscine (s'il est aussi sympa que le personnel qui était là lorsque nous avons visité l'hôtel, c'est super).

A +, Sabaïdee
ED Ednas Regular ·
Yes le Windson suite c'est vraiment classe je confirme( he oui malheureusement je connais pas mal d'Hôtels dans ce quartier...le taf...)cependant je dois vous signaler que l'accessibilité au soi 20 n'est pas si évidente, surtout si vous y allé à pied...mais c'est un quartier assez classe et plutot trés calme....mais la partie la plus animée du quartier de Sukkhmvit se situe plurtot du côté du Manhattan..à partir du soi 15...de plus le Windsor est assez éloigné de la station du Skytrain...moralité, mieux que le Manhattan, ya pas!!!surtout que si vous voulez économiser pour faire du shopping avec plus de marge.... le Windsor ça douille grave!!mais pour deux nuits, ça vaut le coup d'essayer...
amarcord
PA Partiv Regular ·
Salut a tous,

Pour ma part, j'ai a plusieurs reprises reserver des hotels a Bangkok, Chiang Mai et Singapore via asiarooms.Tout s'est tres bien passe. Leurs prix sont excellents, ainsi que leur service.

Bon voyage en Thailande!

VoyageAsia
KE Keechie Regular ·
merci pour toutes vos réponses.

finalement j'ai demandé à une thailandaise de me renseigner et elle m'a donné l'adresse d'un super hotel : lit double + clim + cable tv + piscine + reservation OnLine + très grand confort et propreté pour : 590Baths par nuit = 76 FF = 11.69 Euros.

j'ai hate d'y etre.😏
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Keechie !

Ton hôtel m'intéresse. Quel est son nom et où est-il situé (adresse). Et à ce prix, le petit dej. est compris ou non ?

Merci pour tes infos.

A +, Sabaïdee
KE Keechie Regular ·
Hello Saba,

je prefere attendre de tester l'hotel avant de te donner le nom. Ca m'embeterai de donner un mauvais renseignement car on ne sait jamais, si ça se trouve les services ou l'acceuil ne sont pas terribles.

A priori, ça à l'air bien et mon amie me dis que c'est un très bon hotel. Je te tiendrai au courrant. Je pars à Bangkok lundi.

Bizz
SA Sabaidee Veteran ·
OK Keechie ! Je compte sur toi, hein !!!

Et si sur place, tu déniches d'autres bonnes adresses, penses à moi. Je pars dans 15 semaines ...!!!

Merci d'avance et bon voyage !

A +, Sabaidee (Saba pour les potes de Nouvelles Calédonie)

Similar discussions

You might also like