Réserver une guest house à Bangkok par agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Je prépare un voyage en Thaîlande et je voudrai réserver une nuit en guesthouse, le jour de l'arrivée à Bangkok. La guesthouse que je voudrai n'a pas internet, donc impossible de réserver par ce biais. Je les appelé, mais le type ne me comprenait pas trop.

J'ai entendu dire qu'on pouvait faire faire la réservation par les agences de voyage, à Bangkok.

En savez-vous un peu plus? Est-ce que ça revient cher de passer par eux?

Merci pour les conseils !
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!

Je t'aurai bien donné un tuyau, mais je vois que tu n'as qu'un message à ton actif et que tu es inscrite depuis peu le 17 juin... Dois faire ses preuves!😛😄

A plus Lexa😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
sois pas non plus parano lexa 😉 c'est pas une question de voyagiste ca 😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lexa Veteran ·

😄oui, je blaguais, c'était jute disons un petit bizutage!😉

Bienvenu sur VF July!🙂

A plus Lexa😎
JU Julykifly ·
Si tu as des bons plans pour préparer des escales en Thaîlande, je suis preneuse !

Des coins à voir, des gens à découvrir, des festivals à faire, des sites d'escalade bien équipés, des agences de trekk vers Chiang Mai, des baptêmes de plongée... Je buche le Lonely planet, mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis.

Merci ! 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Après renseignements maintenant on sait que tu n'es pas une espionne de la FBI . je plaisante 😛

Blague à part, tu devrais leur demander si il n'ont pas de fax, en général ils ont tous des fax plus facile en indiquant date et combien de jours tu veux réserver et ils te confirmeront par fax .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lexa Veteran ·

Si tu as des bons plans pour préparer des escales en Thaîlande, je suis preneuse !

Des coins à voir, des gens à découvrir, des festivals à faire, des sites d'escalade bien équipés, des agences de trekk vers Chiang Mai, des baptêmes de plongée... Je buche le Lonely planet, mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis.

Et ça qu'est-ce que tu en pense?C'est pas une question de voyagiste?😄 Moi je te le dis "quand y a un doute, y a plus de doutes?"😮On est sur une piste, "j't ' le dit Boumbastic!" (je blague)

A plus Lexa😎
JU Julykifly ·
Merci à tous pour les réponses ! 😉

Je dois y aller, becoze corrections de copies et bulletins à finir de remplir 🤪 .............

Bons voyages à tous et peut-être à bientôt !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Par contre si tu nous disais dans quelle GH tu voulais aller, ou dans quel quartier on pourrait t'aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like