Réserver une guest house pour cinq nuits à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous!

Nous serons à Chiang Mai fin janvier et comptons y rester 5 nuits. Nous avons trouvé une guesthouse qui a l'air très sympa (en plein ce que l'on cherche) et j'aimerais faire la réservation bientôt. Voici mon questionnement: Si nous voulons passer 5 nuits à Chiang Mai et que pendant que nous serons dans le coin, nous aimerions faire un trek 2 jours/1 nuit (à voir sur place), est-ce que vous croyez que je devrais réserver les 5 nuits à la guesthouse dès le départ, ou seulement par exemple les 3 premières nuits et d'extensioner là-bas... je suis un peu embêtée. Je suis certaine que plusieurs d'entres vous sont passés par là et pourront m'éclairer :) .

Merci pour votre aide!
NI Nicolas32 ·
Aaaaahhhh le dilemme! Bon, on est en plein pendant la haute saison, et les guesthouses affichant le meilleur rapport qualité/prix risquent d'afficher complet lors d'une extension de séjour, en dernière minute... Je te conseille de réserver directement les 5 nuits. - Tu pourras y laisser tes bagages et ne prendre avec toi pour le trek que le strict nécessaire - Tu as la garantie de retrouver "ta" chambre - Si ton trek tombe à l'eau ou est déplacé, pas d'angoisse!

Et finalement, les guesthouses de chiangmai sont vraiment pas chères!!!
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Personnellement, je ne réserverai pas toutes les nuits.Réserve la première nuit et si l'endroit te convient, tu prolonges.Tu précises lors de ta réservation que tu ne connais pas la durée de ton séjour.

Prévois un autre endroit au cas où !
YO Yoshimi Regular ·
Merci pour les conseils! :) Les avis sont partagés à ce que je peux voir... Je ne sais pas trop ce que je vais faire.
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Il y a à Chiang Mai un nombre extremement important de guesthouses donc je vous conseillerai de louer un ou deux jours, réaliser votre trek et retourner ou changer de guesthouse. De toute façon qui vous dit que cette guesthouse est super (?) peut être est elle sale ou bruyante. Vous touverez toujours un endroit où dormir : il y a une guesthouse tous les 5 mètres dans la vieille ville!
YO Yoshimi Regular ·
Bon alors je crois que je vais réserver pour les premiers jours, et pour la suite on verra sur place.

Merci pour les conseils!

Similar discussions

You might also like