Réserver un minivan à l'aéroport de Surat Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour Salut,

Réserver un Minivan de l' Aéroport Surat Thani pour aller directement à l'hôtel, ou location sur Samui.

Un ami du forum ( qui se reconnaitra ) nous explique dans un précédent post que louer un Minivan au départ de Samui pour rejoindre l'Aéroport de Surat est une démarche facile, fiable et qui coût environ 600 Baths.

Moi qui rechigne maintenant a payer ce prix exorbitant de Bangkok Airways entre Bangkok et Samui, je veux calculer passer par Surat Thani. ( Pourtant j'aime beaucoup l'approche en avion sur Samui, et l'ambiance de l'aéroport ...enfin surtout l'ancien )

J'ai deux questions : Comment réserver un Minivan de Paris , et combien cela peut-il coûter ??

Merci d'avance

PS: Aprés test : Bangkok Samui par Bangkok Airways 182 € environ A/R Bangkok Samui en passant par Surat .... Air Asia + 600 baths Minivan A/ R = 100 €

La différence, ça me paie la bouf, le scooter et les Shingha pour tout mon séjour...
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Bon ? Pas de réponse ???

Alors peut-être le faire avec un rendez-vous d'un Minivan de Samui ??? Pourquoi pas

S'ils vont de Samui a Surat ils reviennent à vide alors pourquoi en sens inverse ?
Fungfungfung.com
AS Asianmike Veteran ·
Pourquoi absolument prendre un minivan et pas un bus + ferry ? Lomprayah propose une formule directement au départ de l'aéroport de Surat Thani
AC Accolade Globetrotter ·
Pourquoi absolument prendre un minivan et pas un bus + ferry ? Lomprayah propose une formule directement au départ de l'aéroport de Surat Thani

Bonjour et Merci de ta participation.

On en apprend a chaque fois un peu plus sur ce forum. Malheureusement il faudrait être branché chaque jours.

Je connaissait Lomprayah dans le sens Koh Tao Koh Phangan Samui mais pas au départ de Surat Thani, aéroport.

Ceci dit ! Je ne lâche pas l'idée de trouver un Minivan au départ de l'Aéroport de Surat qui vous dépose directement a votre l'hôtel à Samui car pour 600 baths tout compris ainsi que le prix du billet du bateau , c'est quand même bien de ne pas se trimbaler les lourdes valises ( moi qui ai une hernie discale)

Je me souviens de traversée avec Lomprayah ou pour récupérer ses valises c'était comme faire l'ascension du Mont Blanc avec le risque de prendre une immense valise rigide sur la cheville. Et l'embarquement et débarquement façon Indiana Jones ...rire 🙂

Mais si je ne trou ve pas de Minivan j'ai mis ton lien dans mes favories.
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like