Réserver un vol Airasia Bangkok-Krabi de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je pars en Thailande le 22 mars 2009 mon avion atterit a Bangkok internationnal et je doit me rendre a Krabi pour retrouver mon ami. J'ai regarder et trouvé des vols pas cher sur air asia mais est ce que je peux reserver mon billet en ligne et par quel moyen etant donné que le drapeau francais n'apparait pas sur la page de garde du site. Quelqu'un a t'il ddeja fait des reservations de la France? Ou faut il que je reserve en arrivant a Bangkok? Merci pour vos reponses
Charlène
MI Missan ·
Aucun souci.. il n'y a pas de drapeau français car Air Asia ne se rend pas en France et n'a pas de site web en Français... tu peux très bien reserver avec ta carte bancaire française depuis la France, il t'en coutera une petite commission de 3% environ (ça depend de ta banque) en plus. Une fois la transaction finie, imprime ton e-ticket et tu le presentras au comptoir de la AirAsia à l'aeroport lors de ton enregistrement
AM Amaleise ·
Merci beaucoup!

je voyage sur kuwait airways tu connais? c'est mon premier voyage en thailande je suis un peu inquiete!
Charlène
MI Missan ·
Kuwait Airways 😐🏴‍☠️😕

C'est pas vraiment la compagnie que je conseillerais pour la Thailande...loin de là

Aucune notion du service... bon courage!
AM Amaleise ·
Billets reservés! merci quand meme!
Charlène
AY Aylin7793 ·
Hello,

Nous partons aussi pour la première fois, nous volons avec Gulf Air.

Peux-tu me dire si tu as trouvé un vol Bangkok - Krabi??? et comment? Nous y allons aussi, pour descendre on a pris Bangkok-Phuket et ensuite bus jusqu´à Krabi, mais le retour on ne sait pas encore, personnellement je préfère un vol depuis Krabi. Merci
Aylin
AM Amaleise ·
Salut,

Vous partez quand? oui tu peux trouver un vol depuis krabi avec la compagnie air asia ils ne sont pas cher du tout et le vol dure en moyenne 1h30! site: www.airasia.com Bon voyage
Charlène
AY Aylin7793 ·
Hello

Nous partons le 9 avril, Bangkok, Chiang Mai puis Krabi. On y sera jusqu´au 25 avril. C´est aussi notre première fois.

Me réjouis!!!!
Aylin
AM Amaleise ·
Je serais de retour le 2 avril je te dirais si il y a des choses a ne pas louper😉
Charlène
AY Aylin7793 ·
Merci!

Bonnes Vacances!!

Amitiés

Isabel
Aylin
MI Missan ·
Personnellement, je conseille de prendre un billet aller Bangkok/Phuket puis un retour Krabi/ Bangkok pour voir et profiter de toute cette belle petite baie de Phang Nga, Phi Phi, Koh Kai, Railay Beach compris
EN Envallis Globetrotter ·
oui tu peux trouver un vol depuis krabi avec la compagnie air asia ils ne sont pas cher du tout et le vol dure en moyenne 1h30!

c'est peut-être pour ca que c'est mois cher que thai airways, car avec la thai le vol dure mois de 1h 😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like