Réserver un vol Bangkok - Koh Samui en France ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
pour un vol Bangkok - ko samui est-il préférable de réserver de France ou sur place ? merci pour le renseignement
FR Fred34000 Veteran ·
Sur Internet sur le site de Bangkok airways tu pourra avoir des promos sur le premier vol du matin ou le dernier du soir .

Fred
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
CH Cheye ·
merci Fred !! on va regarder çà, mais j'aurais quand même voulu savoir si je pouvais réserver de France .
QU Québécois46 Veteran ·
tu peux réserver en toute confiance par le web avec thai airline. (il m'on meme remboursé a distance pour un vol annulé lors de la fermeture des aéroports)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
BA Baroudeur72 Veteran ·
mais j'aurais quand même voulu savoir si je pouvais réserver de France .

Tu peux réserver sans aucun problème.

Une seule recommandation : ne pas oublier de prendre la CB qui aura servi au paiement.
HM Hmh Globetrotter ·
Réservez depuis la France sans problème. Bangkok Airways vous adressera par Mail un billet électronique qu'il vous suffira d'imprimer. Pas de contrôles sur la carte bancaire! Bon voyage et welcome in Samui!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
FR Fred34000 Veteran ·
baroudeur72 a raison ne pas oublier la carte ayant servi pour le paiement : on me l'a demandé à l'aller comme au retour ... la nana contrôle juste que c'est bien les mêmes derniers chiffres ...

Sinon aucun soucis avec leur site web !

Fred
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
PH Philgbo Globetrotter ·
En passant par Bkk Airways c'est effectivement de l'ordre de 4 000 bahts (aller simple)

Un Bkk Surat Thani avec Air Asia est à 1 200 bahts environ. Rajoutez 400 bahts de ferry, certes 3h de plus pour arriver à une économie substancielle. 😉😉

Nombreux posts sur le sujet grace à la fonction RECHERCHER
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like