Résider à Koh Phangan durant la Full Moon Party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous!

Je (re)pars voyager quelques mois en janvier et je serai dans le Sud de la Thaïlande début avril. Je projette de participer à la Full Moon de Koh Phangan le 6 avril mais j'ai une hésitation en ce qui concerne mon lieu de résidence.

Le gros problème à Koh Phangan, durant la Full Moon, c'est la quasi obligation de devoir booker un hostel durant 5 jours. Ma question s'adresse donc à ceux qui ont déjà fait l'expérience: est-ce que c'est envisageable de réserver un hostel à Koh Samui et d'aller à la Full Moon en bâteau (et revenir sur Samui le lendemain matin)?

Merci d'avance.
PA Parallele33 Globetrotter ·
est-ce que c'est envisageable de réserver un hostel à Koh Samui et d'aller à la Full Moon en bâteau (et revenir sur Samui le lendemain matin)?

Bien sûr. A mon avis, le mieux serait de réserver une GH à Maenam et d'embarquer au pier de Maenam, à l'ouest de la plage. C'est assez bien indiqué. En 1/2 h tu es sur Phan Gan.

L'embarcadère et le Speed Boat de la Lomprayah :

Nous étions au Harry's Bungalows, excellente adresse, mais pas d'inquiétude : il y a pléthore de GH partout. http://www.sawadee.com/hotel/samui/harrys

Similar discussions

You might also like