Resort avec vue sur mer à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Krabi cet été et je souhaiterais avoir vos conseils pour trouver un resort avec vue sur mer pour environ 3000 bahts la nuit. Je souhaite également faire une excursion snorking si vous pouviez me conseiller un endroit...

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses 😉
EL Elody31 Regular ·
bonjour, sur ao nang un resort sur la plage, le krabi resort avec des bungalow au bord de l'eau nous en avions réservé un l'an dernier ils venaient d'être refaits, très bien, bien placé aussi pour partir sur les plages aux alentours puisque c'est la plage d'où partent les longtails

elodie
SI Singha Veteran ·
Effectivement Krabi resort, bon choix
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
Krabi resort : premiers prix a 1000 thb en été (pour les bungalows avec terrasse c'est un peu plus - compter 2800 pour un bungalow vue directe mer ) voir photos sur www.krabiresort.net

et sans probleme de réservation car ce n'est pas vraiment la bonne saison dans cette zone la en été : les prix sont donc moitié de ceux de l'hiver
TO Tonio59118 ·
Merci à tous pour vos réponses,

J'ai l'habitude d'aller sur koh samui en juin-juillet et c'est effectivement ledebut de la saison des pluies (genre un orage de 30 minutes le soir mais journée ensoleilée) le climat est il identique à samui et krabi ou est ce beaucoup plus pluvieux à krabi en cette période?
LU Lukmee Globetrotter ·
éternelle question fera t il beau a phuket et Krabi en été

phénomène de mousson sur l'isthme de Thailande donc en généralisant beaucoup : l'hiver c'est bon pour Phuket et Krabi, l'été c'est bon pour KohSamui et grosso modo janvier février c'est bon des 2 cotés

regardez les charts de pluies et temperatures sur http://www.travelfish.org/thailand-weather.php

juillet aout : 100 mm de pluie en moyenne sur KohSamui et plus de 300 sur Phuket mais ce sont des statistiques le fait que les tarifs des hotels l'été a Krabi sont moitié prix de ceux de l'hiver est aussi une "petite" indication de meme le fait que bon nombre de compagnies de plongée ou de petits resorts sur les iles, de ferry ... ( de mai a octobre ! ) n'operent pas en été sur Phuket

Similar discussions

You might also like