Restaurant disparu à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut à tous.

Impossible de retrouver le nom d'un resto dans lequel j'ai déjeuné il y à passé 20 ans.

J'ai cherché et investigué, mais je déclare forfait, et m'en remet à vous

Je ne pense pas qu'il ait pu disparaitre, aux vues de sont infrastructure...quoique.

Je vous fait un petit topo.

Très grands jardins (Style parc) de klongs ou petit lac ? (mes souvenirs sont confus) sur lequel sont amarrés des barques traditionnelles, dans lesquelles l'on peut manger.

Nous avions pour notre part, choisi de manger dans le parc. Le cuisinier, avait débarqué directement sur la pelouse, avec une petite cuisine sur roulettes, accompagné par un maitre d'hôtel, qui lui, nous avait présenté un choix de poissons, dans un aquarium lui aussi équipé de roues...

Une fois notre choix fait, le cuisinier, à rapproché sa flying kitchen près de notre table et nous a sorti le grand jeu... C'est les langoustes qui ont morflé...

Voilà... Si ça vous rappelle qque chose, je suis toute ouïe.

D'avance merci
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Asiaonly, 😉

Oui mais où, Bangkok ou ailleurs ? des klongs il y en a partout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
a bkk....... j'avais oublié de préciser😊😊😊

pratique l'outil "modifier le message"
LE Lebienfaiteu Regular ·
Sauf erreur votre descriptif me rappelle un resto ou j'ai diner moi aussi dans les années 90 et qui a disparu maintenant depuis au moins 5 a 8 ans ce resto était a l'époque le plus grans resto du monde les serveurs se déplacait en roller, excuse pour l'ortographe mais il me semble que son nom était le 'tum nak tai' je retrouverais peut etre une carte de visite dans mes souvenirs de l'époque.en éspérant que ceci vous rafraichisse le mémoire.
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
BA Barbot Globetrotter ·
a bkk....... j'avais oublié de préciser😊😊😊

pratique l'outil "modifier le message"

Ça c'est une bonne question pour Khun Thuan lui qui a vécu 20 à Bangkok saura peut-être te répondre . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
le Royal Dragon ?

http://www.royal-dragon.com/aboutus.htm
AS Asiaonly Veteran ·
Bin zut alore... En plus j'ai passé du temps à le chercher...kel nouille

Merci pour cette reponse et ta proposition. Mais je me dis que c'était peut-être pas celui-là...

Je me rappele que ca avais du couter un max...heureusement, c'est pas moi qui en ai fait les frais
AS Asiaonly Veteran ·
le Royal Dragon ?

http://www.royal-dragon.com/aboutus.htm

C'est dans le même genre, le grand parc en moins... Les tables étaient disposées sur le gazon de manière hétéroclite, et très espacées les unes des autres.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut asiaonly, tu n'aurais pas une petite idée sur le quartier (même vague) par hasard, ca pourrait aider la recherche, Bangkok c'est grand 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
si tu as le nom d'une serveuse, cela pourra aider Thuan 😎
AS Asiaonly Veteran ·
Salut asiaonly, tu n'aurais pas une petite idée sur le quartier (même vague) par hasard, ca pourrait aider la recherche, Bangkok c'est grand 😉

Salut Boumbastic.

Malheureusement pas... Sans ça, je l'aurrai retrouvé depuis longtemps. J'y suis allée lors de mon 2ème séjpur, et j'étais completement larguée...A cette époque, BKK étais encore plus dépaysante que de nos jours... Alors j'avais le nez collé à la vitre de la voiture et les yeux hébaillis...J'ai juste oublié de regarder ou l'on m'emmenais.😕
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le Sala Thai ???
S.D
SO Sophieazerty Veteran ·
Aucune idée de la réponse, mais j'espère que qq'un pourra nous la donner car j'irais bien y faire un tour aussi !

Voilà, désolée de n'avoir pu faire avancer le schmilblik !

So
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as le nom d'une serveuse, cela pourra aider Thuan

la petite Lek ?? depuis elle a changée ...........😛

la réponse viens de, <<lebienfaiteu>> c'était sur rachadapisek, le lieux a tellement changé que personne ne pourrais le reconnaitre, l'endroit était a cote de l'ambassade de chine, pas loin de fortune tower,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
il me semble que la serveuse Lek est partie travailler à Chiang Mai 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Ou de retour dans son issan natal et a ouvert un salon de coiffure, , ,

c'est il y a si longtemps ...........😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ou de retour dans son issan natal et a ouvert un salon de coiffure, , , C'est une copine a barbot??? 😮😇😉😄😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
20 ans apres, on a des nouvelles de Lek, elle bosse dans un restaurant à Chiang Mai 😉

http://voyageforum.com/voyage/thailande_adresse_restaurant_david_chiang_mai_D1981935/
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y a confusion, ce n'est pas Lek, c'est Noï. 😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
Il y a confusion, ce n'est pas Lek, c'est Noï.

je me disait bien cela . dans le plus grand resto au mode de l'époque ...... il devait avoir pas mal de nois et leks, 😉
AS Asiaonly Veteran ·
merci les playboys... de vos réponses.

J'irai visiter le Royal-Dragon, c'est ce qui se rapproche le plus de mes souvenirs... (P'tain de mémoire)... Je commence à regretter ma jeunesse dissolue dans la Parvati... Apparement j'ai dû y laisser quelques neurones.

Bonne journée à tous Dan
TH Thuan Globetrotter ·
désolé je ne play pas les boys, , , , , , , 😠

je crois que c'est le même propriétaire, plus grands mais moins charming,
CO Corsothai Regular ·
il me semble que la serveuse Lek est partie travailler à Chiang Mai

oui dans le resto de David

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
AS Asiaonly Veteran ·
désolé je ne play pas les boys, , , , , , , 😠

fais la visite du soi Pratu Chai sur surawong... Tu vas peut-être changer d'avis.

C'est ce qui est arrivé à un mec qu'on connais... Il y a été, et ca été la révelation... après 3 mois, il a quitté foyer, femme et enfants pour vivre une idille avec son catoy... Ah ces farangs...quel moeurs.
TH Thuan Globetrotter ·
. après 3 mois, il a quitté foyer, femme et enfants pour vivre une idille avec son catoy... Ah ces farangs...quel moeurs.

je ne connais pas la dame de ce monsieur, , mais parfois il est préférable un kratoi, que une mégère, , ...........
BO Bobthai Regular ·
oui c cela, lik noy !!😎
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti

Similar discussions

You might also like