Retour de l'hôtel Burasari à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel situé au coeur de Patong. Très bon 4 étoiles, grand jardin avec 2 piscines, chambre spacieuse, j'étais en chambre "premier", nous donnions sur la rue donc bruyant mais 2 baies vitrées garantissait un silence total, vue sur la mer de coté. La plage est à 30 m environ. Le personnel est charmant et le petit déjeuner super appétissant. La déco de l'hotel est très jolie en style thaïe. J'avais eu peu d'info sur cet hôtel, aussi je suis à votre dispo si vous avez besoin d'autres infos.
Didine
SU Susana3004 Regular ·
bonjour ta déscription donne envie, mais quel étais le prix pour cette chambre???
Susana.
DI Didine Veteran ·
Tout dépend par quelle centrale de réservation on passe, mais c'est un peu près 100 € la nuit.
Didine
SU Susana3004 Regular ·
OULALA je comprend qu'à ce prix là l'hotel était bien!!!!!!!!!
Susana.
OC Ocean78 ·
bonsoir, je trouve que l'hotel est un peu cher malgré la superbe description mais bon ca doit certainement valoir le coup... Comparé à mon hotel où je ne paye que 10 euros pour 2, à 800 métres de patong, mais à l'écart du centre ville bruyant, avec AC et piscine.....😛
ocean78
DI Didine Veteran ·
C'est vrai que ce n'est pas donné mais comme je l'ai mentionné c'est un 4* avec tous les services y afférents. Lorsque l'on compare les hotels de cette même catégorie, il est en bonne place. D'ailleurs il affiche complet et ce n'a pas été facile de trouver de la place début janvier.
Didine
OC Ocean78 ·
oui je me doute qu'il soit complet avec un tel cadre et en plus en janvier, c'est la pleine saison..... Mé au fait, 100e c'est pour la chambre de 2 ? C'est vrai que moi, lorsque je pars en thailande, malgré que j'ai besoin dun minimum(chambre propre, avec AC et douche et toilette privé), je privilégie financièrement les activités.... Faut faire un choix parfois. Parcontre, à mon dernier jour à l'aéroport de bkk en dec2007, le vol était surbooké donc je me suis fait débarqué🙁, et ils m'ont logé au Sofitel Silom, superbe hotel de luxe... C'était vraiment la classe. Alors c'est bien sur les 2 derniers jours d'etre dans le confort complet, mais a vrai dire je ne pourrais pas passer tout mon séjour en thailande dans ce type d'hotel, car ce n'est pas assez authentique, typique, je n'avais pas vraiment l'impression d'etre en thailande. Mais bon, j'avoue que de temps en temps un peu de luxe ce n'est pas désagréable😉
ocean78
DI Didine Veteran ·
100 € c'est le prix de la chambre pour 2. Les Sofitel sont toujours top, au Cambodge à Siem Rep, j'étais au Sofitel et alors là c'est vraiment le grand luxe, ça va parce que j'ai la chance d'avoir des prix dans les hotels Accord parce que je crois que c'est environ 300 € la nuit.
Didine
TI Tinoubibi ·
salut ocean...je pars en juin...tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton hotel!??super interressant avec ce prix la!! merci miss...
PL Plumeau ·
Bonjour, Nous avons réservé à l'hôtel Burasari de Patong pour janvier 2010 et nous sommes aussi en chambre premier. Vous pouvez m'en dire plus sur les repas, est ce qu'il y a des soirées à thèmes, les prix du restaurant sont ils abordables ? Concernant la plage à 30 m, est ce la plage publique ou celle de l'hôtel ? j'ai lu sur d'autres forums que la plage de Karon était mieux notamment au niveau fréquentation, j'ai l'impression que la plage de Patong est surchargée. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai l'impression que la plage de Patong est surchargée. Qu'en pensez-vous

Bonjour ,

La plage de Patong est plus que surchargée surtout en haute saison de décembre à fin février , pas loin de là 9 Km une belle plage c'est à Kamala beach et une autre à 4 Km de Kamala Bang Tao beach . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Didine Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que la plage de Patong est loin d'être déserte mais c'est quand même mieux que les plages de la cote d'azur en plein été. La plage est une plage publique, nous prenions des transats payants mais je ne me rappelle plus le prix. Nous n'avons jamais pris de repas à l'hotel, il y a tellement de choix à l'extérieur. Bon séjour
Didine
PL Plumeau ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Nous irons faire un tour sur la plage de Patong et si elle nous parait un peu... chargée nous irons un peu plus loin le choix ne manque pas !!

Similar discussions

You might also like