Royal Jordanian pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser...

Avez-vous déjà voyagé avec eux ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les sièges ?

Merci pour vos réponses 🙂
CH Chachafab ·
J'ai vraiment besoin de votre aide. Connaissez-vous cette compagnie ?
AG Agathon Regular ·
Bon, il faut arrêter de flipper pour rien. Si tu veux un peu plus d'infos, tu peut tjrs te connecter sur le site Royal Jordanian Airlines. Tu verras bien qu'il ont des Airbus et maintenant il faut arrêter de psychoter les avions de la Jordanian Airlines ne se cassent pas le nez tous les jours. Allez courage.....
JA Jadorry Globetrotter ·
Royal Jordanian (naguère appelée Alia, du nom de la reine du pays !) existe depuis des décennies, et dessert toute l'Asie avec escale à Amman bien sur ! Dessert aussi les USA, donc répondent aux critères drastiques des Américains, ce qui n'est pas rien ! Avions modernes et bien entretenus. Quant au service à bord, aucune idée.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chachafab ·
Super, merci pour l'info ! Je vais partir rassurée. Je n'avais pas entendu parler de cette compagnie avant. J'ai hâte d'y être 😇
NO Nouche Regular ·
coucou. moi aussi on me fait une offre à un prix défiant toute concurrence pour les vacances de Noel.Je me demande également la raison de cette différence de prix.Il reste entendu que les prix élevés n'apportent pas forcément confort et sécurité et inversement avec les prix bas.Merci pour votre aide à tous et bon voyage aux veinards...
BR Brimar ·
Salut, en toute franchise, meme si au niveau securité ils sont comme les notres, au niveau, confort, services, ils sont loin derrière, y a que Koweit airlines qui doit encore etre + mauvaise sur la destination, ....., et tout ca pour 50 / 100 eur de moins !!! nous les avions pris il y 5 ans, 2 fois, la 1ere et la derniere, bon vol
Brigitte & Marc
CH Chachafab ·
🙁 Merci pour vos infos. Malheureusement, j'ai déjà réservé, donc plus le choix. Par contre, cela me fait gagner beaucoup que 100 euros en prenant cette compagnie. J'espère que cela ira quand même.🤪

A bientôt

Similar discussions

You might also like