Se rendre à Koh Phi Phi depuis l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous,

Je vais partir quelques jours a Koh pipi en avril, je vais dabord passer quelques jours a Chiang Mai... Pour aller a Koh pipi, il parait qu'il faut arriver par Phuket dabord. Pouvez vous me dire comment se rendre a Koh pipi depuis l'aeroport de Phuket ? Il parait qu'il faut prendre un bateau...

- Combien de temps pour aller de l'aeroport de Phuket à la navette bateau pour Koh Pipi (et combien ca coute?) - Combien coute le billet pour Koh pipi ? (on peut l'acheter a l'avance sur internet ou ca se fait sur place?) - Y'a til des departs tous les jours?

Je pense y rester 5 jours, si vous avez des bons plans, infos activités ou autres, je suis preneuse, aussi.

Merci beaucou^p.
KE Kevak Regular ·
il y à bien des départ tous les jours tu peut prendre ton billet sur place sans problème au port rassada
BO Boumbastic Globetrotter ·
On peux aussi y aller depuis Krabi (Ao Nang ou pas) 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
il y à bien des départ tous les jours tu peut prendre ton billet sur place sans problème au port rassada

Depart de 8 H 30 à 14 H 30 de Phuket à Phi Phi, de 10 heures à 15 heures depuis Krabi. ne pas prendre son billet au port (plus cher), mais dans n'importe quelle agence, et il n'en manque pas....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour attention ko phi phi c'est chére beaucoup d'hotel de luxe s'y sont installé aprés le stunami il faut allé sur les hauteur aprés la mosquée la il reste les anciennes guesthouses moin chére

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LO Loute85 ·
Merci pour vos réponses.

Par contre j'ai vu qu'il y'avait deux iles: koh pipi lee et koh pipi don... c'est quoi la difference? laquelle me conseillez vous?
BO Boumbastic Globetrotter ·
On ne peut loger qu'a Koh Phi Phi Don, Koh Phi Phi Leh est une réserve naturelle ou a été tourné le fameux film "La Plage" avec Di Carpaccio 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Loute85 ·
Ah ok merci... bon ben y'a plus qu'a trouver un hotel/guest house pas cher et la c'est le plus difficile, y'a tellement d'offres et pas forcement interessantes... par contre dans mes recherches en cherchant des hotels a koh pipi, je tombe sur krabi... je ne comprends pas trop, pour aller a Koh pipi, l'hotel se trouvera bien a koh pipi? Parce que apparement y'a plusieurs plages, Ton sai beach, Loh Dalum Bay, Laem Tong... Elles sont loin les unes des autres? c'est quoi le mieux?

Y'a til une ile central ou tout est concentrée??? pfff je galere un peu a vrai dire avec koh pipi ^^ Merci de m'aider
HE Henridusud Globetrotter ·
Koh Phi Phi fait partie administrativement parlant de la province de Krabi ...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu trouvewras toute l'info sur mes récits de voyage, donne-moi ton courriel et je tenvoie le tout en .doc
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AB Abalone Globetrotter ·
Pouvez vous me dire comment se rendre a Koh pipi depuis l'aeroport de Phuket ? Il parait qu'il faut prendre un bateau...

De l'aéroport vous devez vous rendre au port de Rasada. En taxi, le tarif syndical est 600 baths.

Si vous réussissez à acheter le billet du bateau, de Rasada à Koh PhiPhi, on vient vous prendre gratuitement. ça marche si vous partez de l'hôtel, mais de l'aéroport, je n'ai pas encore l'occasion de tester.

Il y a de petits guesthouses pas cher dans la ville de Tonsai. Il faut décliner toutes les offres des rabatteurs à l'arrivée du port de Koh PhiPhi et partez dans les ruelles de Tonsai, c'est tout petit, 15 mn et vous aurez fait le tour.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like