Séjour à Phuket: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le site et voilà mes questions !!!

Mon chéri et moi serons à Phuket du 01 au 09 Décembre (soit 8 nuits) et je suis un peu larguée quant à la multitude d'hôtels. Nous fêtons nos 10 ans de mariage et on veut se faire un voyage "big love" donc loin de l'affluence touristique, de la prostitution et tout ce qui va avec. Après de multiples recherches sur différents sites, il semble que la côte ouest vers Surin, Kamala ou Kata soit plus propice à ce que l'on recherche. Pouvez-vous donc m'indiquer des hôtels susceptibles de correspondre à nos critères sachant que je ne veux pas d'hôtel à l'européenne mais à l'architecture thaïe ? Un ami m'a aussi conseillé de ne réserver à l'avance que notre première nuit sur place et de ne pas hésiter à négocier les prix sur place.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Ludi😉
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir Pour ma part nous étions descendu au "The chedi" va voir le site je pense que tu ne seras pas deçu l'hotel à une plage privée donc le top ce qui donne : chambre en forme de petite maison individuelle en bois avec terrasse et chaise longue fondue dans la nature piscine plus bas et plage. C e que nous avons apprécié c'est possibilité à 10 mm à pied pour prendre un vehicule pour la folie (dans le bon sens bien sur du therme) pour patong, restaurant divers et trés bon juste à côté de l'hotel C'est à toi de voir maintenant sur le net s'il te convient nous nous avons été enchanté.A plus DANNY
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Si vous recherchez un hotel grand luxe, nous vous conseillons La Flora resort. Il se trouve à Patong, sur la plage. Quand vous etes dans l'hotel c'est le calme complet, c'est un 5* grand luxe. Le personnel est à vos petits soins du matin au soir et nous vous conseillons les chambres avec piscine privée. Voici leur site www.laflorapatong.com .
LU Ludythica ·
Merci Danny, Je vais aller voir le site de l'hôtel. J'ai réservé mes 2 premières nuit à l'avance sur Kata et je pense réserver la suite du séjour sur place.

Ludi
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, Il y a 2 ans, nous avions sejourne ici : http://www.andamanwhitebeach.com/ C'etait une de mes plages preferee avant qu'ils ne construisent cet hotel...Nous y sommes donc retourne pour quelques jours en Decembre 2008. Tres sympa pour quelques nuit.
A+ Didier

Similar discussions

You might also like