Snorkeling aux îles Similan: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je viens à nouveau vers vous, connaisseurs de la thailande et particulierement des îles Similan. J'ai déjà posté une annonce pour la plongée, j'ai eu des réponses mais j'ai une nouvelle requête! On va aller donc aux similan 3 jours pour le snorkling du coup, et je ne sais pas trop comment faire. Qu'est ce qui est le mieux?

dormir dans un bungalow? une tente? mais ds ce cas peut on visiter les autres iles? ou faut il faire une sorte de croisiere? et si c'est le cas, avez vous des plans sympas?

je vous remercie,

A vrai dire c'est assez urgent car on part.....mardi prochain!

merci merci d'avance pour vos conseils.

A.
KA Kataye ·
je pars en thailande avec ma famille, 2 garçons de 8 et 11 ans. Nous voulons plonger en PMT aux îles Similans. Nous avons donc prévu de dormir 2 nuits ou 3 sur Khoa lak et y aller la journée. Questions: est-il facile de trouver un bâteau privée ( pêcheur ou autre) pour nous accompagner sur le journée au travers des différentes îles et à quel prix? Où dormir pour être au plus proche dans un lieu plutôt sympa (qualité/prix) sans être trop loin des bâteau car nous n'aurons pas de moyen de locomotion perso? Si on reste 3 nuits que pouvons nous faire d'autres dans le coin de sympa en famille? Merci par avance😏
ST Stephdos ·
Bonjour, J'organise en ce moment mon voyage en Thailande comme vous il y a quelques mois et j'aurais aimé avoir un retour de votre escapade aux Similans. Je souhaite aussi loger la bas. Si vous avez ce message , merci de me donner des indications sur le trajet entre Kao Lak et les Similans, les repas aux Similans (à emporter ou une restauration sur place), les bagunlows à reserver ?.... Merci beaucoup

Steph

Similar discussions

You might also like