Les soldes ont débuté chez Thai Airways...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
... sur les vols domestics.

http://www.thaiairways.co.th/the_happiness/index_en.html

+ THAI : Nouvelle baisse de la surcharge pétrolière

A partir du 19 décembre 2008, Thai Airways International Public Company Limited (THAI) réduit sa taxe carburant sur l’ensemble de son réseau domestique et international. Cette baisse s’applique à l’ensemble des billets émis ou réémis à partir de cette date.

Paris 76, 50 USD au lieu de 149, 00 USD

Surcharge applicable par secteur sur l’ensemble des vols domestiques Thaïlande 11, 50 au lieu de 21, 00 USD
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui, j'ai entendu ça sur TGN.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Thx good news, Nik NikNik 😉😏😏😏😄 cultissime 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
Parfait !

Il faut dire aussi que le brut est redescendu à 40$ le barril ...

La "surtaxe" sera certainement supprimée le jour où l'Arabie Séoudite sera prête à payer pour qu'on la débarasse de toute cette black-shit 😉

En attendant des tarifs limpides, réjouissons-nous 😎

Merci la crise 🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
UG Ugolin70 Veteran ·
Hello🙂... de Lu😉!

+1

Et voilà pourquoi le facteur sonne toujours 3 fois !😛😄😄😏😏😏 !

http://fr.youtube.com/watch?v=ySgOds3bzccNik NikNik cultissime

Mais, les indiens n'y sont pour rien...😇🤪😇

Bien cordialement, Ugolin70
FA Fabfaboulous ·
en parlant de baisse et promo il faut des super promo chez air asia et offre 100 000 place juste a payer frais aeroport j ai payer il y a 3 jour bkk - jakarta -- denpassar - bkk -- bkk - hanoi et saigon - bankok -- 136 euros ttc bagages et tt (j ai payer 151 euros aller retour corse continent pour 2 )
PH Philgbo Globetrotter ·
en parlant de baisse et promo il faut des super promo chez air asia et offre 100 000 place juste a payer frais aeroport j ai payer il y a 3 jour bkk - jakarta -- denpassar - bkk -- bkk - hanoi et saigon - bankok -- 136 euros ttc bagages et tt (j ai payer 151 euros aller retour corse continent pour 2 )

Ils font regulierement cette opération en fin d'année : notamment pour Bkk Hanoi "gratuit" (juste les frais +taxes+ taxe carburant, laquelle à désormais disparu pour tous les vols et bie n avant que la Thai ne réduise la sienne.. )
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Ledrix Veteran ·
«Les soldes ont débuté chez Thai Airways...»

Oui, c'est vrai et même sur les vols internationaux. Hier je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un A/R pour mars/avril à 797€ ! Le prix de la Thai Airways était coincé entre les prix de Gulf Air la controversé et d'Etihad le bon plan. Bref, moins cher qu'Etihad, j'ai sauté sur l'occasion sans trop réfléchir, il est vrai. Pour l'instant pas de regrets hé hé !

Aujourd'hui (sur ebookers en tous cas) l'A/R est à 777€ TTC !
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AR Aroythai Globetrotter ·
voila les nouveaux tarifs Thai Airways réduit sa taxe carburant de 40% Samedi 20 décembre 2008 Catégorie : Thai airways baisse sa surcharge carburant Surcharge applicable par secteur depuis Bangkok vers : Nouveau montant* Ancien montant Paris / Francfort / Munich / Londres / Zurich 76, 50 USD 149, 00 USD Yangon / Hanoi / Vientiane / Phnom Penh / Penang / Ho Chi Minh Ville 14, 50 USD 25, 00 USD Kuala Lumpur / Singapour / Kunming / Hong Kong / Dhaka / Chittagong / Kolkata / Guangzhou 24, 50 USD 45, 00 USD Bangaluru / Hyderabad / Chennai / Bodhgaya / Varanasi / Djakarta / Manille / Chengdu / Colombo/ Katmandou / Xiamen / Taipei 32, 00 USD 60, 00 USD Denpasar / Delhi / Mumbai / Lahore / Mascate / Dubaï / Islamabad / Koweït / Karachi / Beijing / Shanghai / Perth 47, 00 USD 90, 00 USD Tokyo / Osaka / Nagoya / Fukuoka /Séoul / Busan 49, 50 USD 95, 00 USD Sydney / Melbourne / Brisbane 64, 50 USD 125, 00 USD Los Angeles 89, 50 USD 175, 00 USD Surcharge applicable par secteur sur l’ensemble des vols domestiques Thaïlande 11, 50 USD 21, 00 USD * Montant en US dollar à convertir aux taux du jour lors de l’émission.

bon vol
aroythai

Similar discussions

You might also like