Les compagnies aériennes vont-elle assurer leurs vols vers la Thaïlande? départ le 19 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
est ce que les compagnies aeriennes vont assurer leurs vols vers la thaillande je dois partir la ba le 19 decembre avec ma famille et on est au courant de rien merci
FU Funzi Veteran ·
tu n'es pas la seule dans ce cas

nous partons le 13 en theorie, à ce jour on serait tenté d'y croire mais bon, nous attendons de voir comment se passent les elections de lundi prochain

en principe les compagnies ou touroperators te tiennent au courant si probleme
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
SI Singha Veteran ·
A priori sauf rechute, je pense d'ici le 19 tout sera OK
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
PH Philgbo Globetrotter ·
Ils existe des réponses récentes à ton post : voir pièce jointe 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GA Gazelle78 Regular ·
Nous aussi nous partons le 19/12. A entendre les infos, ça devrait aller maintenant, enfin je l'espère ! Nous devons faire un visa de transit pour la Chine, car nous transitons 10h en Chine. Alors, je ne voudrais pas faire le visa pour rien ! Dans les journaux, les titres sont rassurants : "tout revient à la normale en Thaïlande" : alors, on y croit ! 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Dans les journaux, les titres sont rassurants : "tout revient à la normale en Thaïlande" : alors, on y croit ! 😉

Un peu optimiste "devrait revenir a la normale" est plus pres de la réalité, .. les Cies etrangères semblent aller bien doucement pour reprendre le trafic normal !

AirAsia continue a programmer des vols internationaux depuis u-Tapao jusqu'au 15 decembre donc patience
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA ManoMakMak Regular ·
AirAsia continue a programmer des vols internationaux depuis u-Tapao jusqu'au 15 decembre

Ils attendent les nouvelles élections du 11 😄😉 Pas fous les jaunes 😕
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est pas le 8 plutôt les élections ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FU Funzi Veteran ·
c'est lundi oui
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
MA ManoMakMak Regular ·
C'est pas le 8 plutôt les élections ?--

(BangkokPost.com) - Election Commission (EC) chairman Apichart Sukhagganond said the reelection date will be on December 11 after the Constitution Court on Tuesday ruled to dissolve the People Power, Matchimathipataya and Chart Thai parties for vote-buying.

Eh oui...!!! les choses vont vite en Thaïlande. Ca change tous les jours😎, en effet c'est lundi maintenant, tant qu'ils sont encore chauds.... Le PAD va pas être en vacances longtemps...🤪
LI Lili013 Veteran ·
c'est lundi oui

apperemment il n'y aurait plus d'élection lundi...à vérifier.
MA ManoMakMak Regular ·
Exact 😉

ça va tellement vite qu'ils ont zappés 😄😄

Similar discussions

You might also like