Sortir du territoire thaïlandais avec une voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous car je pars en thailande en octobre, et compte traverser tout le pays avec une voiture de location, et descendre jusqu'en Malaisie, puis Singapoure.

Ma question est de savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si cela ne pose pas de problème à la frontière même s'il s'agit d'une voiture de location thai. Plusieurs sociétés de location n'autorisent pas la sortie du territoire. Je veux savoir si, en pratique, cela est faisable quand même, ou s'il existe des sociétés qui autorisent la sortie de territoire.

Ma question est bien précise, donc je ne souhaite avoir aucun autre conseil. Si vous ne savez pas répondre, ce n'est pas grave. 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non, une voiture de location thaï ne sors pas du territoire thaïlandais .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Ma question est bien précise, .......... NON
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble qu'en lisant ton message, tu as l'as deja la reponse 😏
BA Barbot Globetrotter ·
il me semble qu'en lisant ton message, tu as l'as deja la reponse 😏

Houlà tu vas te faire enguirlander parce que il l'a dit """"Ma question est bien précise, donc je ne souhaite avoir aucun autre conseil""""😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ah bon! 😏

zut alors, je ne savais pas qu'il fallait pas donner la solution 😛

Similar discussions

You might also like