Prolonger le visa thaïlandais de trente jours sans sortir du territoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa : seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question :je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir du pays au bout de 1 mois par le cambodge mais bon si on me prolonge que de 15jrs ca va pas le faire... Est il possible de prolonger tout simplement de 30jours sans sortir de Thailande en allant a la police touristique par exemple??? MERCI BCP D'AVANCE
Uptheirons !!!...
CH Chris971 Regular ·
visa on arrival te donne 30 jours maximum; si tu arrives avec un visa de 60 jours, tu peux aller à l'immigration sur Sathorn et rallonger de 30 jours sans sortir en payant 1900 baths.

Chris
JU Jumbo1 Veteran ·
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa : seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question :je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir du pays au bout de 1 mois par le cambodge mais bon si on me prolonge que de 15jrs ca va pas le faire... Est il possible de prolonger tout simplement de 30jours sans sortir de Thailande en allant a la police touristique par exemple??? MERCI BCP D'AVANCE

Non tu ne peux pas prolonger un visa on arrival.Le mieux est de prendre un visa touristique dans ton cas.
SU Sumnuek ·
Il n'y a pas qu'a BKK. Partout ou il y a un bureau de l'immigration c'est possible. Au plus petit est le bureau, au plus cela va vite.

Qques exemples :

A sathorn, Tjs +/- 2h00 A Pattaya, +/- 25 minutes A Surin - Kapcheung (pres de Chom Chom) +/- 5 minutes

Voir la liste sur http://www.immigration.go.th/nov2004/en/base.php?page=esarn
MI Michkarobert Regular ·
Bonjour, Je suis arrive le 7/11 avec un visa on arrival 30 et je devais sortir de Thailande pour Bali du 27/11 au 12/12 mais plouf!!! sachant que je reviens en France le 10/01/09... Ma periode de 30 jours terminant aujourd hui, il me fallait absolument prolonger : ce midi, j ai passe a l'immigration a Nongkai ou pour 30 USD, ils m'ont repousse au 4/01/09...Je suis alle a Nongkai pres du Laos car ma femme est de Pimai, pres de Nakorn Ratchasima, j aurais pu aller a Aryanapraset pres du Cambodge, c' etait pareil a priori...selon la police Immigation de Bangkok lundi dernier, ils etaient totalement submerges et ne me proposaient sur le " chaud " que 7 jours pour 1900 baths ou d'aller a la frontiere:

la, j ' ai dit que j'avais eu des problemes du aux evenements de Bangkok et donc que " j etais coince" de ce fat.

Il y a eu des mesures de tolerance vis a vis des visas sur justificatifs -billets d'avion notamment-

Quant aux nouvelles mesures de visas a la frontiere, 15 jours renouvelables plusieurs fois, j' en entendu parler depuis quelques jours, j aimerai voir les textes a ce sujet...

Tel est ma situation ce jour A bientot..
JE Jeromebkk Veteran ·
ils etaient totalement submerges et ne me proposaient sur le " chaud " que 7 jours pour 1900 baths ou d'aller a la frontiere

Si tu es marie avec une Thaie, ils peuvent te donner une extension de 60j sur le simple pretexte de rendre visite a ton epouse !
MI Michkarobert Regular ·
60 jours d' un seul, je ne le savais pas, mais ma femme vit en France avec moi et nous venons ici de 1 a 2 mois chaque fin d'annee; d'habitude je faisais un visa 2 mois a l'ambassade de Thailande a Paris et il n'y avait donc aucun souci, et cette fois-ci, on avait prevu une bonne quinzaine de jours a Bali en milieu de periode en attendant que la fille ainee nous rejoigne le 13 a Bangkok venant de France et nous donc de Bali...Resultat aujourd'hui on est a Nongkai...

Question : quel est le meilleur ou le plus fiable des sites concernant les visas ?
JU Jumbo1 Veteran ·
Question : quel est le meilleur ou le plus fiable des sites concernant les visas ?

www.thaivisa.com

Similar discussions

You might also like