Thaïlande: un souvenir Royal dans ses valises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Original, pas encombrant, et léger en prix :199 baths Un CD de Sa Majesté, musicien a ses heures N’étant pas féru de Jazz, je ne pourrais vous livrer une impression fiable, Un petit coup de cœur pour le titre Lullaby en vocal et instrumental, Ecoutés sur de petites routes de campagne, incitent a la flanerie, En + vous ferez une bonne action car, les recettes de la vente sont reversées a la Fondation Royale, J’ avais déjà remarqué au nouvel aéroport un stand réservé uniquement aux Produits au label : Royal Foundation Question : quel est le but de cette fondation ?

AL Alainbo Veteran ·
aide aux tribus - recherches agricoles, horticoles, agronomiques, développement rural .... économie suffisante ...

Losque l'on voyage on rencontre des panneaux "ROYAL PROJECT" voilà la fondation à l'oeuvre.
AL Alainbo Veteran ·
j'oubliais le volet "santé publique" pour les tribus. (et probablement encore bien d'autres choses moins connues)
VO Voyageurasie Veteran ·
merci de ta réponse, je suppose que tout les commerçant indépendants qui vendent des produits avec la "marque" Royale, dont j'ai souvent trouvé les prix un peu élevés par rapport au articles similaires non "marqués, reverse une partie de la recette a la fondation ?
TH Thuan Globetrotter ·
contrôle et maîtrise des eaux ( eau source de vie pour les thais ) un visionnaire écologique bien avant la mode,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alainbo Veteran ·
Mais oui, c'est cette différence de prix qui va à la fondation. Il en est de même avec les produits labelisé MAE FA LUANG, excellente qualité, prix élevé mais argent bien utilisé ! L'essentiel non ? L'usage de l'emblême royal est soumis à payement d'un droit (comme sur les T-Shirt jaune)
quand je disais que j’ai encore beaucoup a apprendre……. Donc pour nos amis lecteurs acheter de la marque Royale, Sa Majesté, apparemment un musicien mutli instruments, Images insolites, mais tellement belles

SI Sidartha Globetrotter ·
tant que nous y sommes...mais exclusivement en Thai 😊 http://www.mict.go.th
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Danthai Regular ·
Merci pour l'info nous partons en avril et nous acheterons ce CD

SAWADEE DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
tant que nous y sommes...mais exclusivement en Thai http://www.mict.go.th

qu'en Thai dommage, réservé aux Thais, mais celà prouve au moins la discétion de Sa Majesté, et quand on voit les années qui séparent ces 2 photos, on ne peut être qu'admiratif

😐

Similar discussions

You might also like