Speed boat Phuket - Koh Lanta et Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, combien de temps en speed boat pour faire phuket kho phi phi et phuket kho lanta et est il possible de faire l'allé retour dans la journée😇
HE Henridusud Globetrotter ·
Speed boat avec moteurs puissants : Phuket ( ca depend d'ou aussi, mais bon) Phi Phi 45 minutes à une heure suivant conditions de mer. Phuket Lanta : 1 heure à 1 heure 15 Tarifs de 15 000 baths (300 euros) à beaucoup plus... Dans la mesure où il faut une heure de trajet aller, donc deux au total, oui il est possible de faire l'aller retour dans la journéee....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE Jenny2008 Regular ·
oulala aussi cher c'est bien 300euro aller/retour 🙁et oui sur des speed boat gros moteur et ont partiraient de phuket, maintenant ou exactement je ne sais pas jamais voyager en thailande😕
HE Henridusud Globetrotter ·
Les speed boats, ce sont ce qu'on appelle en France des hors bords qui consomment beaucoup de carburant... On est bien d'accord ? Par ferry normal c'est beaucoup moins cher, dans les 1000 bahts (20 euros) l'aller retour...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, combien de temps en speed boat pour faire phuket kho phi phi et phuket kho lanta et est il possible de faire l'allé retour dans la journée😇

Comme précise Henri à juste titre, le ferry c'est 1h30 environ : voir tableau des horaires ci-joint pour info...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jenny2008 Regular ·
oui j'ai bien compris le soucis c'est que je suis tres malade en bateau😐 voila pourquoi je preferais le speed boat mais c clair qu'en voyant les tarifs je pense que je vais me faire a l'idée d'être malade et prendre le ferry sinon en speed les tarifs son negociable
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu serais plus malade en speed boat qu'en ferry car ca secoue beaucoup plus, de plus il y a des ferries récents et très confortables (cela dépend de la compagnie) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rondman Veteran ·
c'a c'est sur et le tape c..l personne ne lui parle du tape c..l en speed boat un delice🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ vero😎
BA Barbot Globetrotter ·
c'a c'est sur et le tape c..l personne ne lui parle du tape c..l en speed boat un delice🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Pas pour les hémorroïdes . 🏴‍☠️ Ok je sors . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like