Tarif correct pour le festival des éléphants de Surin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
on me propose des billets à 550 THB pour le pestacle du festival des éléphants, est-ce un tarif correct ?
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
BA Barbot Globetrotter ·
on me propose des billets à 550 THB pour le pestacle du festival des éléphants, est-ce un tarif correct ?

Un moment inoubliable, à voir et à revoir, 550 baths = 11 € donc correct surtout pour une journée comme ça, en fait cet argent servira surtout pour nourrir les éléphants qui coûte cher au vu du nombre d'éléphants .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui en tribune VIP, c'était 500 Thb en 2006, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chervais Regular ·
merci Marco, et j'en profite pour une question subsidiaire : penses-tu qu'il y aura des bus pour faire la route depuis pattaya dans la journée ? de toute façon je serai en Thailande un mois à l'avance...
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
BA Barbot Globetrotter ·
merci Marco, et j'en profite pour une question subsidiaire : penses-tu qu'il y aura des bus pour faire la route depuis pattaya dans la journée ? de toute façon je serai en Thailande un mois à l'avance...

Je pense que oui pas de soucis et puis en Thaïlande c'est très très bien desservi dans ce domaine là, perso je suis toujours en voiture . Le mieux tu vas dans une petite agence de voyage sur place, là ils te diront . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
oui il y a des bus VIP tous les jours, 550 bahts tribunes VIP a l ombre, une bouteille d eau et un balladeur/traduteur (gratuit) en francais contre depot d une piece d identite c est donne pour un tel spectacle, un avant gout et quelques astuces pour la fete ici:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/02/05/index.html

par contre le prix de l hotelerie: x par 2 a 3 pendant les festivites voir peut etre du cote de Prasat, Marco doit avoir une bonne adresse si je me souviens bien....

BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Robert, Puisque Marco (il est parti couper les cheveux en 4) ne la donne pas, je vais me dévouer 😉 Tu ne parlerais pas du Ban Na Cottages par hasard? 😏😄 Salutations a Alban et sa femme 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasi Veteran ·
salut Boum, cela meme ! j avais un trou de memoire...

Marco depuis ses 10000 messages, il faiblit, peut etre un peu d arthrose

Salut Robert, Puisque Marco (il est parti couper les cheveux en 4) ne la donne pas, je vais me dévouer 😉 Tu ne parlerais pas du Ban Na Cottages par hasard? 😏😄 Salutations a Alban et sa femme 🙂

Similar discussions

You might also like